Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation - Utilisez le Model de presentation Faire un Don Devenir Donateur

[XO] Un éditeur de sauvegardes nommé Vantage est là pour la XO

  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

  • Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

laurent68 ™

Administrateur
Original poster
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
5,650
Reaction score
1,643
Points
5,858
Le premier éditeur de sauvegardes pour les jeux Xbox One vient de sortir, il se nomme Vantage. Il va vous permettre de modifier les données inscrites au sein de vos sauvegardes afin de prétendre à plus d'armes, plus de munitions, plus de vie ou plus de magie, bref de tricher !



Une vidéo montrant l'outil sur Call of Duty: Modern Warfare Remastered a été diffusée. Dans la vidéo ci-dessous, on voit le joueur sauter à des hauteurs insensées sur toute la carte de CoD. Les captures d'écran de l'outil montrent que le modèle Xbox One Call of Duty permet d'activer le mode god, d'exécuter plus rapidement, de sauter plus haut que les bâtiments et d'avoir des sprints illimités.


Pour le moment l'outil est réservé aux jeux en réseau local et aux compagnes dont Microsoft ne bannira pas, mais cela ne va pas plaire à tout le monde.

Le fait le plus intéressant est que cela signifie que l'équipe Vantage a réussi à contourner le chiffrement de Xbox One. Cela dit, il existe des limites sévères à l'outil, en particulier la nécessité de réappliquer les mods à tous les niveaux, ce qui tend à indiquer que cela est probablement plus une solution de contournement plutôt que un mécanisme de cryptage.​


Les modérateurs de TheTechGame informent de la procédure étape par étape :

1. Téléchargez l'outil et ouvrez-le
2. Connectez-vous avec le profil Xbox que vous souhaitez modifier
3. Sélectionnez l'enregistrement dans la liste générée en haut à droite
4. Attendez la sauvegarde
5. Modifiez les paramètres de la manière souhaitée
6. Cliquez sur Enregistrer
7. Terminé


Remarques:
1. Les données du jeu et le jeu doivent être installés sur votre console, elle ne peut pas être sur un périphérique externe
2. Vous ne pouvez pas avoir le jeu en cours d'exécution alors que vous utilisez l'outil pour définir les mods (Vous devez vous connecter à votre profil Xbox)
3. Si vous êtes invité à sauver un jeu pendant l'utilisation lors du chargement du jeu sur la console, sélectionnez "Cloud"
4. Les mods ne tiennent que pendant la durée du niveau que vous utilisez actuellement. Lorsque vous complétez un niveau, vous devrez attendre le prochain et atteigniez un objectif, enregistrez vos progrès et quittez le jeu, puis réappliquez les mods.

L'équipe derrière l'outil a promis qu'ils publieront plus d'outils d'édition pour Xbox One et travailleront sur des mods pour des jeux plus spécifiques. Bref un système assez lourd mais qui a le mérite d'exister.


Télécharger :

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.




Merci Hyndrid QC pour l'information
 

  • 1Like
Reactions: djo03300

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social