Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

[Xbox One] On parle de l'App Dropbox et des futurs jeux 4K

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
5,360
Réactions
340
Points
5,858
Localité
Haut Rhin
Réactions
339 1 0
#1
La firme Dropbox vient d'annoncer la disponibilité de son application Xbox One universelle pour Windows. Les utilisateurs de Dropbox vont pouvoir exploiter leur stockage du clood, pour gérer vos fichiers à partir de votre TV avec une interface simplifiée, télécharger des fichiers ou encore de partager ce stockage, ou de faire de la diffusion de contenu comme de la vidéo à travers la Xbox One.



Avec cette nouvelle app, Dropbox devient une alternative à Onedrive, la concurrence ne faisant jamais de mal, bien au contraire, elle permet d'améliorer les services, de proposer des options et donc d'améliorer la proposition commerciale et technique.

Fonctionnalités :
- Accédez à vos documents, photos et vidéos à partir de n'importe quel appareil
- Bénéficiez de 2 Go d'espace gratuit lors de votre inscription
- Partagez vos fichiers, même les plus volumineux, à l'aide d'un simple lien, et dites adieu aux pièces jointes
- Ajoutez des fichiers à vos favoris pour les afficher rapidement, même sans connexion

Source : blogs.dropbox.com



Autre information pour la Xbox One, c'est le développeur senior Xbox Albert Penello qui s'exprime au sujet de la 4K. Sans oublier de rappeler que la Xbox One S est la seule console à posséder un lecteur bluray 4K, mais c'est sur les jeux 4K qu'il insiste surtout. Tout en étant réaliste, il est d'accord pour dire que commercialement il est complexe de vendre la 4K, il explique que pour vendre de la 4K, il faut montrer aux acheteurs la différence entre du Full HD et de la 4K. Le HDR aide aussi, mais il reconnait que "montrer aux gens ce que la 4K ou le HDR apporte est difficile à faire de façon honnête". Penello nous confirme que de "grosses" annonces vont avoir lieu, en 4K pour la Scorpio et avec HDR pour la Xbox One S.

Interview : majornelson.com

 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social