Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

Info Wurth ( Wow) All Version

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

fanfan80

Assistant
Original poster
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
1,029
wow.lax n est pas un soft c est un fichier .tkt ajouter dans wow le sujet a étais ouvert et répondu dans la section auto -> wurt -> wow lax ;) merci de ta conprehention

• 1Love
Reactions: BS68

mercos94

Membre certifié
Membre
Inscrit
11 Decembre 2019
Reaction score
15
a mon avis il s'est trompé de post, je pense qu'il parle d'une inscription pour wow 19 et 25....
bonjour oui c'est ca en faite je veux pouvoir mettre plusieurs wow sur mon pc mais apperement j'ai deja un pb avec ma vci qui ne se connecte pas pourtant j'ai rajouter mon code 100251 dans le fichier txt

Lady m

Membre Populaire
Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Reaction score
15
pour le wow.lax il suffit de modifier les chemins d'accès dans les deux fichiers lax (wow.lax et startwow.lax) et d'indiquer à chaque fois le dossier correspondant.
l'idée c'est d'avoir un dossier wow_1 à la racine de C: pour wow 5.0.0.8 apr exemple et un dossier wow_2 pour wow 5.0.0.12 par exemple

ouvrir "start_wow.lax" avec le bloc notes et remplacer les chemins ( indiqués ici en vert) par les votres

#
#Tue Nov 11 22:25:03 MSD 2014
lax.stdout.redirect=application.log
lax.user.dir=.
company=7
lax.application.name=start_wow.exe
lax.command.line.args=$CMD_LINE_ARGUMENTS$
lax.nl.java.launcher.main.method=main
lax.root.install.dir=C\:\\\\wow
lax.main.class=pdthinclient.PDThinClient
pdthinclient.root_dir=C\:\\\\wow
lax.dir=C\:\\\\wow
special_function=1
pdthinclient.customize_class=wow_pdthinclient.code .WOW_PDThinClient
lax.stderr.redirect=application.log
lax.stdin.redirect=
pdthinclient.image_base=archive\:///C\:\\\\wow/images
language=1
lax.main.method=main
lax.nl.java.launcher.main.class=com.zerog.lax.LAX
lax.nl.java.option.java.heap.size.max=268435456
lax.nl.current.vm=jre\\bin\\java.exe
lax.class.path=lax.jar;libs\acrobat.jar;libs\activ
ation.jar;libs\app1.zip;libs\app2.zip;libs\app3.zi
p;libs\app4.zip;libs\app5.zip;libs\bcprov.jar;libs
\bcprov_jar_LICENSE.html;libs\bt.jar;libs\comm.jar
;libs\commons-logging-api.jar;libs\commons-logging.jar;libs\engine-ie.jar;libs\fontbox-incubator.jar;libs\fontbox.jar;libs\java1.2-stubs.zip;libs\jawin.jar;libs\jempbox.jar;libs\jxb
rowser.jar;libs\license.jar;libs\log4j.jar;libs\ma
il.jar;libs\MRJToolkitStubs.zip;libs\mshtml.jar;li bs\pdfbox.jar;libs\servlet.jar;libs\slf4j-api.jar;libs\slf4j-log4j12.jar;libs\soap.jar;libs\sree_pro.jar;libs\V
inDecoder.jar;libs\webserver.jar;libs\winpack.jar; libs\xercesImpl.jar;
pdthinclient.report_base=archive\:///C\:\\\\wow/reports

ouvrir "wow.lax" avec le bloc notes et remplacer les chemins ( indiqués ici en vert) par les votres
#
#Tue Nov 11 22:25:03 MSD 2014
lax.stderr.redirect=
lax.dir=C\:\\\\wow
lax.nl.java.launche.main.class=com.zerog.lax.LAX
lax.user.dir=.
lax.stdin.redirect=
updater.root_dir=C\:\\\\wow
lax.main.method=main
lax.root.install.dir=C\:\\\\wow
lax.command.line.args=$CMD_LINE_ARGUMENTS$
lax.nl.java.launcher.main.method=main
lax.class.path=check3.jar;lax.jar
lax.main.class=checker.Checker
lax.nl.current.vm=jre\\bin\\java.exe
lax.application.name=wow.exe
lax.stdout.redirect=

il suffit donc de remplacer les wow en vert par vos dossiers wow_1 et wow_2

et de créer les raccourcis correspondants sur le bureau

vous aurez ainsi deux wow (ou plus ) sur votre ordi.
Salut, merci pour l'explication donc si je comprends bien , il y a un fichier texte qui se nomme wow.lax dans chaque dossier de la version wow installé. Et du coup en l'ouvrant il faut remplacer le wow par wow 1 ( par exemple pour la version wow 0.008) et wow 2 (pour la version wow 0.019 ou 25) ainsi de suite c bien cela?
Message automatiquement fusionné :

tr
Salut a tous & a toutes

=> Je crée se post qui auras pour but de donné les petite astuces et conseils sur toutes les version de WOW (Wurth) .

=> Vous pouvez poster n’importe quel conseils , Tous conseils et bon a prendre :p .

=> Pour ma part je suis en trains de regarder comment long pourrais ajouter tous les key d'un coup sans les métre une part une .

=> On a demander si il étais possible d'installé plusieurs version de wow sur le même pc ( Oui celas et possible ) ( Celas S'apelle Wow.lax )
-> Il permet plusieurs installation de wow version y con prie sans problèmes ( Ne pas lancer 2 version en même temps )
--> Il permet aussi un copier coller d'une version sur un autre system ( Version test win 7 sur win XP )

=> Si besoin je pourrais mettre les fichiez a disposition merci
Très bonne idée de post surtout pour ceux qui s'y connaissent pas trop en informatique comme moi même (rire)

zeness

Membre bien connu
Membre Actif
Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Reaction score
232
Salut, merci pour l'explication donc si je comprends bien , il y a un fichier texte qui se nomme wow.lax dans chaque dossier de la version wow installé. Et du coup en l'ouvrant il faut remplacer le wow par wow 1 ( par exemple pour la version wow 0.008) et wow 2 (pour la version wow 0.019 ou 25) ainsi de suite c bien cela?
Message automatiquement fusionné :

tr

Très bonne idée de post surtout pour ceux qui s'y connaissent pas trop en informatique comme moi même (rire)
en fait sur le disque dur c : tu as un dossier nommé wow 5.0.0.8 et un autre dossier nommé wow 5.0.0.12 par exemple
ce sont ces 2 DOSSIERS qu'il faut commencer par renommer
ensuite dnas chaque dossier tu repère le fichier wow.lax et le fichier startwow.lax et ce sont eux que tu modifies

exemple : tu renomme ton dossier wow 5.0.08 en wow_1 et donc ensuite à l'intérieur de ce dossier tu trouve les deux fichiers wow.lax et start wow.lax et eux tu les modifies c'est à dire que tu écrira comme dans l'exemple en début de post , tu remplacera les inscriptions en vert par wow_1 ( le nom que tu aura donné à ton dossier)

tu fais pareil pour wow 5.0.0.12 , tu le transforme en wow_2

ensuite tu crées des raccourcis vers ton bureau de chaque startwow.exe ( celui du dossier wow_1 et celui du dossier wow_2) et une fois sur le bureau tu les renommes en wow 5.008 et wow 5.0.012 ( pour savoir lequel est lequel )

tu auras ainsi les deux wow sur ton ordi ( à ne pas utiliser en même temps bien sur)

j'ai testé et cela fonctionne nickel, j'ai installé les 2 wow sur le meme pc

• 3Like
Reactions: BS68, frox and Lady m

Lady m

Membre Populaire
Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Reaction score
15
en fait sur le disque dur c : tu as un dossier nommé wow 5.0.0.8 et un autre dossier nommé wow 5.0.0.12 par exemple
ensuite dnas chaque dossier tu repère le fichier wow.lax et le fichier startwow.lax et ce sont eux que tu modifies

exemple : tu renomme ton dossier wow 5.0.08 en wow_1 et donc ensuite à l'intérieur de ce dossier tu trouve les deux fichiers wow.lax et start wow.lax et eux tu les modifies c'est à dire que tu écrira comme dans l'exemple en début de post , tu remplacera les inscriptions en vert par wow_1 ( le nom que tu aura donné à ton dossier)

ensuite tu crées des raccourcis vers ton bureau de chaque startwow.exe ( celui du dossier wow_1 et celui du dossier wow_2) et une fois sur le bureau tu les renommes en wow 5.008 et wow 5.0.012 ( pour savoir lequel est lequel )

tu auras ainsi les deux wow sur ton ordi ( à ne pas utiliser en même temps bien sur)

D'accord , je comprends mieux. Merci pour le temps que tu as pris pour me l'expliquer. Je testerai

• 2Like
Reactions: BS68 and zeness

zeness

Membre bien connu
Membre Actif
Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Reaction score
232
fais nous un retour de ta tentative, ca serait pas mal pour celles et ceux qui voudraient se lancer

• 1Like

frox

Membre Populaire
Membre
Inscrit
27 Mars 2019
Reaction score
24

je confirme

• 1Like

zeness

Membre bien connu
Membre Actif
Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Reaction score
232
pourquoi Lady m , tu peux essayer tout de suite avec la 5.0.0.8 et la 5.0.0.12 et voir ce que ca donne, si tu y arrives, si tu as des soucis, ensuite quand ce sera dispo tu ajoutera la 5.0.0.19 ou la 5.0.0.25 ( ou les deux) mais tu auras déja testé la manipulation

• 2Like
Reactions: Lady m and BS68

BS68

Membre certifié
Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Reaction score
30
Salut les amis

Franchement vous etes trop fort, rien à dire, Merci infiniment à FanFAN et à Zeness pour les instructions détaillés en post 5 par Zeness

Respect à vous. :<3:

• 1Like
Reactions: zeness

GEOPAS

Membre Populaire
Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Reaction score
42
merci bien de ta reponse tres claire , mais si je veux que wow je dois changer de firmware??
Salut
Désolé pour la réponse tardive, j'avais zappé ta question. Si tu ne veux que WOW, tu n'est pas obligé de changer de firmware, mais si ta VCI n'a pas le firmware du logiciel, il faut la mettre à jour. Installer le 1622 est très simple, il fonctionne très bien pour Delphi et WOW alors pourquoi s'en priver? Mais si ça marche pour toi et te convient, tu peux ne rien changer, c'est toi qui vois.

• 2Like
Reactions: BS68 and zeness

Lady m

Membre Populaire
Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Reaction score
15
pourquoi Lady m , tu peux essayer tout de suite avec la 5.0.0.8 et la 5.0.0.12 et voir ce que ca donne, si tu y arrives, si tu as des soucis, ensuite quand ce sera dispo tu ajoutera la 5.0.0.19 ou la 5.0.0.25 ( ou les deux) mais tu auras déja testé la manipulation
j'aurais pu mais malheureusement ne sachant pas si je pouvais garder les deux. je n'ai qu'une version installée

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks