[WiiU] Cemu 1.11.3 améliore le framerate dans la plupart des jeux

  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

    Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

    Pour s'abonner IpTv Clique ici

    PAGE FACEBOOK

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
4,408
1,440
4,358
#1
Le développeur ExZap nous propose de découvrir la version publique de Cemu dans sa révision 1.11.3 qui a pour principal objectif d'apporter des améliorations sur l'émulation multi-core, ce qui a pour résultat d'apporter directement de la performance.



Des jeux comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild en profite directement, le framerate est beaucoup plus élevé selon le développeur, ou bien il est possible de pousser le rendu ou la finesse des textures.


Les changements portent également sur le support des SpotPass, sur de nouvelles fonctions (à découvrir dans la vidéo) et sur de petites optimisations qu'il est possible de retrouver dans le changelog ci-dessous.

# Cemu detailed changelog for 1.11.3

# Patreon release date: 2017-12-25

# Public release date: 2018-01-01

general: NFC menu now has shortcuts to recently loaded NFC files

CPU/JIT: Added support for multi-threaded CPU emulation (with recompiler)

Dual-core mode will allocate one thread for the main PPC core (1) and one thread for core 0 and 2

Triple-core mode allocates one thread for each PPC core
coreinit: Added API MCP_Get4SecondOffStatus, MCP_DeviceList, MCP_FullDeviceList, MCP_UpdateCheckContext, MCP_TitleListUpdateGetNext, MCP_GetOverlayAppInfo, IM_GetRuntimeParameter

GX2: Added new graphic pack texture rule options:

'overwriteLodBias' Replace the lod bias

'overwriteRelativeLodBias' Add value to game's lod bias rather than overwriting it

Typical valid values are in range -16.0 to 16.0

GX2: Cache drawcall index data across frames if GPU buffer cache accuracy is set to low

GX2: uf_windowSpaceToClipSpaceTransform is no longer affected by render target rescaling

GX2: Added API GX2QueryBeginConditionalRender, GX2QueryEndConditionalRender

GX2: Fixed order in which flip and vsync event callbacks are called

GX2: Various smaller optimizations

nn_boss: Added IOSU boss/nim module

nn_boss: If online mode is enabled, Cemu will now download and decrypt BOSS (SpotPass) files

nn_boss: Added task and task setting API

nn_acp: Added API ACPCheckTitleNotReferAccountLaunch, ACPGetLaunchMetaData, ACPGetLaunchMetaXml, ACPGetTitleMetaDirByDevice, ACPGetTitleMetaXmlByDevice

nlibcurl: Fixed calloc/malloc/free using wrong allocator (now correctly uses MEMAllocFromDefaultHeap/MEMFreeToDefaultHeap)

sysapp: Added API SYSGetUPIDFromTitleID




Télécharger :

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

(grand public)
 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social