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Depuis presque 2 ans, le développeur Niuus a commencé a travaillé sur émulateur de la Super Nintendo a destination de la Wii. C'est ainsi que Snes9xRX a vu le jour !
Edit 28 12 2018 : la version end of the year est sortie :
Changelog :
Snes9xRX est basé sur la version 1.52 de Snes9x. Les prochaines mises à jour auront pour but le maintien de la vitesse maximale pour tous les jeux et amélioration des performances. Cet émulateur est toujours en phase de développement se sera amené a s'améliorer dans le futur...
Remarques et fonctionnalités :
* Modes vidéo d'origine / filtrés / non filtrés
* Mode Turbo - jusqu'à 2x la vitesse normale
* Option de zoom pour zoomer / dézoomer
* Open source!* Détection automatique PAL / NTSC, support écran large 16: 9
* Prise en charge des manettes Wiimote, Nunchuk, Wii Classic / Classic Pro et Gamecube
* Prise en charge des contrôleurs Wii U Pro, NES et SNES Classic
* Configurations de contrôleur personnalisées
* Vous pouvez maintenant jouer à la 9ème édition du VLDC # 9 de Super Mario World Central.
* Compatible aevc les Cheat
* -1 différence de décalage d' "input lag".
* La traduction anglaise de Kouryuu no Mimi est jouable.
* Tengai Makyou Zero avec la traduction anglaise est jouable.
* Prise en charge de la puce MSU-1.
* Traduction espagnole / italienne améliorée et mise à jour.
Etc... Mais c'est déjà pas mal !!!
Changelogs (depuis la 2.0) :
Le lien de téléchargement :
Edit 28 12 2018 : la version end of the year est sortie :
Contenu caché
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- Settings saving fix. (thanks, Askot!)
- New video filters / Fix for HQ2X-Scanlines change. [Tantric]
- Minor menu optimizations. [Tantric]
Snes9xRX est basé sur la version 1.52 de Snes9x. Les prochaines mises à jour auront pour but le maintien de la vitesse maximale pour tous les jeux et amélioration des performances. Cet émulateur est toujours en phase de développement se sera amené a s'améliorer dans le futur...
Remarques et fonctionnalités :
* Modes vidéo d'origine / filtrés / non filtrés
* Mode Turbo - jusqu'à 2x la vitesse normale
* Option de zoom pour zoomer / dézoomer
* Open source!* Détection automatique PAL / NTSC, support écran large 16: 9
* Prise en charge des manettes Wiimote, Nunchuk, Wii Classic / Classic Pro et Gamecube
* Prise en charge des contrôleurs Wii U Pro, NES et SNES Classic
* Configurations de contrôleur personnalisées
* Vous pouvez maintenant jouer à la 9ème édition du VLDC # 9 de Super Mario World Central.
* Compatible aevc les Cheat
* -1 différence de décalage d' "input lag".
* La traduction anglaise de Kouryuu no Mimi est jouable.
* Tengai Makyou Zero avec la traduction anglaise est jouable.
* Prise en charge de la puce MSU-1.
* Traduction espagnole / italienne améliorée et mise à jour.
Etc... Mais c'est déjà pas mal !!!
Changelogs (depuis la 2.0) :
[2.5.0 - December 24, 2018]
* Remove some debugger code in cpuexec.
* Fix Mario's Time Machine. [bearoso]
* Fix tile selection in mosaic offset-per-tile mode. Fixes first Contra 3 boss. [bearoso]
[2.4.0 - December 22, 2018]
* Use a license stub everywhere [bladeoner]
[2.3.0 - December 20, 2018]
* Remove some debugger code.
* Remove some movie code from logger.
* Change where we break S9xMainLoopScan for input (Brunnis lag fix) [bearoso]
* Don't break interlace syncopation on frame skip. [bearoso]
* Add DMA timing hack for Koryu no Mimi translation by rpgone. [OV2]
[2.2.0 - December 7, 2018]
* Update ko.lang [DDinghoya]
* Automatically create preview image dirs if they don't exist. [Tantric]
* Remove update check completely. [Tantric]
* Reorder init to init snes9x memory earlier so it goes into MEM1. [Tantric]
* Disable multi pixel format support. [Tantric]
* Code cleanup and fix include references. [bladeoner]
* Change some defaults ("Artworks" to "Artwork"). [Tantric]
* Prevent overrunning the file buffer, increase buffer size to load larger IPS/UPS files. [Tantric]
[2.1.0 - November 26, 2018]
* Add BPS soft-patching support. [qwertymodo]
* MSU1 fixes backported. [bladeoner, qwertymodo]
* Compile fixes for Linux. [bladeoner]
* Allow loader (e.g. Homebrew Channel) to pass two arguments instead of three for autoload. [libertyernie]
* Check argc. [libertyernie]
[2.0.0 - October 21, 2017]
* Compatible with the new english translation for "Tengai Makyou Zero - FeoE".
* Remove some debugger code in cpuexec.
* Fix Mario's Time Machine. [bearoso]
* Fix tile selection in mosaic offset-per-tile mode. Fixes first Contra 3 boss. [bearoso]
[2.4.0 - December 22, 2018]
* Use a license stub everywhere [bladeoner]
[2.3.0 - December 20, 2018]
* Remove some debugger code.
* Remove some movie code from logger.
* Change where we break S9xMainLoopScan for input (Brunnis lag fix) [bearoso]
* Don't break interlace syncopation on frame skip. [bearoso]
* Add DMA timing hack for Koryu no Mimi translation by rpgone. [OV2]
[2.2.0 - December 7, 2018]
* Update ko.lang [DDinghoya]
* Automatically create preview image dirs if they don't exist. [Tantric]
* Remove update check completely. [Tantric]
* Reorder init to init snes9x memory earlier so it goes into MEM1. [Tantric]
* Disable multi pixel format support. [Tantric]
* Code cleanup and fix include references. [bladeoner]
* Change some defaults ("Artworks" to "Artwork"). [Tantric]
* Prevent overrunning the file buffer, increase buffer size to load larger IPS/UPS files. [Tantric]
[2.1.0 - November 26, 2018]
* Add BPS soft-patching support. [qwertymodo]
* MSU1 fixes backported. [bladeoner, qwertymodo]
* Compile fixes for Linux. [bladeoner]
* Allow loader (e.g. Homebrew Channel) to pass two arguments instead of three for autoload. [libertyernie]
* Check argc. [libertyernie]
[2.0.0 - October 21, 2017]
* Compatible with the new english translation for "Tengai Makyou Zero - FeoE".
Le lien de téléchargement :
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