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Wiimms, auteur des outils de manipulation de fichiers images de jeux WIT/WWT, propose une nouvelle version de son utilitaire de traitement de fichiers SZS. Cet utilitaire fonctionne uniquement en ligne de commande. L’intérêt par rapport aux autres outils de manipulation de ce type de fichier est la possibilité de faire des traitements par batch (traitement par lot).
Cet outil fonctionne sous Windows/Linux/Mac os, il se destine surtout à certains jeux comme les Mario, le meilleur exemple est Mario Kart Wii qui regorge de version customisée.
Dans cette nouvelle version qui est sortie hier, les fichiers BMG sans ID de message ( section MID1 ) sont maintenant supportés, des options ont été rajoutées, et des algorithmes ont été optimisés.
Changelog szs v1.65a r7690 du 23 Décembre 2018
Cet outil fonctionne sous Windows/Linux/Mac os, il se destine surtout à certains jeux comme les Mario, le meilleur exemple est Mario Kart Wii qui regorge de version customisée.
Dans cette nouvelle version qui est sortie hier, les fichiers BMG sans ID de message ( section MID1 ) sont maintenant supportés, des options ont été rajoutées, et des algorithmes ont été optimisés.

Changelog szs v1.65a r7690 du 23 Décembre 2018
- Support of BMG files without section MID1.
- New Option: --bmg-mid=MODE: Control the creation of BMG section MID1.
MODE is one of OFF, AUTO (default) or ON.
- The impact of options --n-mipmaps, --max-mipmaps and --mipmap-size changed.
All 3 options together control the automatic creation of mipmaps.
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- Option --smart is deprecated and ignored now. The new option --fast-mipmaps will enable the old algorithm for images with odd width or with odd height.
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