Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation - Utilisez le Model de presentation Faire un Don Devenir Donateur
  • Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.
  • Vous n'arrivez pas a publier ou a télécharger ! Merci de lire le Réglement
  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

[Wii U] La version publique de Cemu v1.11.0c est là avec le online


laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
5,606
Reaction score
1,691
Points
5,108
Voilà que débarque comme prévu la version v1.11.0c de Cemu qui n'y va pas avec le dos de la cuillère en quantité de nouveautés, jugez plutôt, la version publique qui a été choisie apporte notamment le support natif du jeu en ligne.



L'émulateur Wii U arrive à son apogée, avec désormais le support jusqu'à 8 joueurs locaux dans Super Smash Bros, ou encore la correction de nombreux bugs graphiques, une amélioration de la compatibilité avec les jeux, et des tonnes de corrections de bugs en tout genre, souvenez vous que une grosse refonte a été faite sur le son récemment.


# Cemu detailed changelog for 1.11.0c
# Patreon release date: 2017-10-24
# Public release date: 2017-10-31

# New in 1.11.0c:

coreinit: Fixed a rare memory corruption bug that caused FSOpenFileAsync() to fail on valid files

# New in 1.11.0b:

general: Fixed a bug that made it impossible to enable online mode
coreinit: Fixed a problem where save files would sometimes not be detected by a game

# New in 1.11.0:

general: Added support for native online play for games that use NEX (requires otp, seeprom, account data and certificates dumped from a Wii U)
general: Updated game profiles
general: Added "streamoutBufferCacheSize" game profile option
general: Added "extendedTextureReadback" option (fixes Pikmin 3 and possibly other games, credits and thanks @ epigramx for the finding)
general: Added "threadQuantum" game profile option to control amount of virtual PPC cycles executed per thread time slice
general: Updates and dlcs can be now installed (but not downloaded) more conveniently via Cemu's UI. File -> Install game update or DLC -> select the meta.xml in the meta folder of the update
general: Added logging option for socket API

PPC/Interpreter: Fixed a bug in PSQ_L* instruction that caused the second value to be extended with the incorrect sign bit
PPC/Interpreter: Minor optimizations in PSQ_L* instructions
PPC/Interpreter: Added instruction PS_CMPU0
PPC/JIT: Move instructions that affect CR closer to conditional jumps so we can cache CR in x64 flags register (optimization for loops and branch heavy functions)

coreinit: Rewritten ExpHeap, MBlock MEMList, SpinLock code
coreinit: Rewrote MEMInitBlockHeap, MEMCreateFrmHeapEx, MEMCreateUnitHeapEx to match the new internal memory structures
coreinit: Added API MEMDestroyUnitHeap, MEMDestroyBlockHeap, IOS_Ioctlv, OSUninterruptibleSpinLock_Acquire,
OSUninterruptibleSpinLock_Release, OSUninterruptibleSpinLock_TryAcquire, OSUninterruptibleSpinLock_TryAcquireWithTimeout,
IM_GetParameter, IMGetAPDPeriod

input: Deadzone is normalized correctly now and should be the same for xinput and directinput devices
input: Fixed calibrating for certain directinput devices
input: Fixed a bug that caused controllers not to appear in the device list after click the refresh button

nn_save: New save library implementation
Using the correct save path: /mlc01/usr/save/... (instead of /mlc01/emulatorSave/..)
Cemu will automatically migrate old saves to the new location (if user confirms a message box)
Create meta files that identify a save (iconTex.tga, meta.xml, saveinfo.xml)
The new implementation also covers more nn_save API

nn_acp: Added API ACPUpdateSaveTimeStamp, ACPCheckApplicationDeviceEmulation, GetUtcOffset, GetUtcOffsetEx

nn_boss: Added support for reading BOSS storage (mlc/usr/boss/)

nn_sysnet: Added API mw_socket, shutdown, inet_pton, recvfrom_ex, sendto, sendto_multi

Iosu: Implemented crypto and account modules

zLib: Added API deflateInit2_, deflateBound, deflate, deflateEnd

GX2: Added support for data-merging of BC3 and BC4 textures with matching integer formats
GX2: If supported, use AVX2 to decode 16bit indices
GX2: Optimized tiling aperature
GX2: Fixed a bug where the pixel shader decompiler would ignore the current state of geometry shader outputs and instead use the outputs of the vertex stage
GX2: Various smaller optimizations

AX: Fixed crash caused by buffer overflow when the samplerate ratio of a voice was very low
AX: Fixed a crash bug in biquad filter
AX: Added API AXGetAuxCallback



Téléchargement :
 

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
laurent68 ™ [WII/Wii U] Wii64, une nouvelle version compatible avec le Gamepad Wii U Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.11.1 disponible (version Patreon) Wii U 1
laurent68 ™ Hack [Wii] PriiLoader passe en version v0.8.2 Hack & Modz 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu Graphic Packs version 2-284 Wii U 0
laurent68 ™ Discussion [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test Discussions Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 disponible en version de test Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu en version v1.8.1 annoncée en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Homebrew Launcher passe en version 1.4/supporte maintenant les RPX Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.6.0 disponible en version Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Homebrew Pacman 2.0 Version HBL Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] ArboU - Version 1.1 de sortie Wii U 15
laurent68 ™ [Wii U] Emulateur Cemu v1.5.0 disponible en version Patreon Wii U 0
laurent68 ™ Tutoriel Hacker sa Wii version 4.3 sans jeux Tutoriel Wii 5
laurent68 ™ [Wii U] L'exploit Webkit plus stable pour 5.5.2 et 5.5.3 Wii U 2
laurent68 ™ Hack [Wii] ModMii v6.5.0 Hack & Modz 11
laurent68 ™ Hack [Wii/GC] Snes9x GX v4.4.1 Hack & Modz 4
laurent68 ™ Hack [Wii/GC] Swiss v0.4 r563 Hack & Modz 0
laurent68 ™ Hack [Wii/GC] Swiss v0.4 r563 Hack & Modz 0
laurent68 ™ Hack [Wii/WiiU] L'émulateur Snes9xRX est disponible (V2.6.0) Hack & Modz 0
laurent68 ™ Hack [Wii] Wiimms SZS Tools v1.65a r7690 Hack & Modz 1
laurent68 ™ Hack [Wii/GC] Snes9x GX v4.4.0 Hack & Modz 0
laurent68 ™ Hack [Wii/GC] Swiss v0.4 r533 Hack & Modz 0
laurent68 ™ Hack [Wii] USBLoaderGX 3.0 R1271 Hack & Modz 5
laurent68 ™ [Wii/Wii U] Nintendont v5.486 Wii U 1
laurent68 ™ Hack [Wii] WiiFlow Lite 5.1.0 Hack & Modz 4
laurent68 ™ Hack [Wii] Swiss v0.4r528 Hack & Modz 0
laurent68 ™ Homebrew [Switch/Wii U/3DS] N2 Elite Android App passe en v2.1.3 Hack/ Homebrew 0
laurent68 ™ [Wii U] JWUDTool v0.2 Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.15.0d disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ Hack [Wii] ModMii v6.4.9 Hack & Modz 1
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.15 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ Hack [Wii] str2hax, un nouvel exploit sur le CLUF de la Wii Hack & Modz 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.14.0 disponible Wii U 2
dadou11480 Discussion + de jeux wii Discussions 7
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.13.1 grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu évolue en v1.13.1 sous Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Le core PPSSPP enfin sur Wii U Wii U 1
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.12.1b disponible Wii U 1
laurent68 ™ Hack [Wii] Un nouvel exploit webkit disponible sous le nom de FlashHax Hack & Modz 0
laurent68 ™ Hack [Wii/vWii] USB Loader GX v3.0 r1262 Hack & Modz 2
laurent68 ™ [Wii U] Le HBL contrôlable autrement qu'avec le Gamepad Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] mupen64gc-fix94, un émulateur N64 compatible avec le Gamepad Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Wiivc Injector Script 3.0.0, une GUI et une réécriture complète Wii U 0
laurent68 ™ Hack [Wii/vWii] USB Loader GX v3.0 r1265 Hack & Modz 0
laurent68 ™ Discussion [Wii U] CFG USB Loader porté sur Wii U Discussions Wii U 3
laurent68 ™ Tutoriel Proteger votre Wii avec Priiloader Tutoriel Wii 6
laurent68 ™ Discussion [Wii U/3DS] Clap de fin pour le service Miiverse Discussions Wii U 0
laurent68 ™ [Wii/vWii] FIX94 enchaîne les versions de Nintendont Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.11 disponible en build Patreon Wii U 0
laurent68 ™ Homebrew Wii / Wii U [SNES mini] Hakchi2 v2.21e et le module RetroArch v1.0c Hack/ Homebrew 0
Sujets similaires



















































Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social
AdBlock Détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour la meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock