Discussion [Wii U] CFG USB Loader porté sur Wii U

  • Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

laurent68 ™

Administrateur
Original poster
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
5,589
Reaction score
1,623
Points
5,858
Le développeur Iam2smart a eu une idée simple, il s'est apperçu que la demande concernant un Loader USB est forte, il avait du temps libre et s'est dit qu'il allait porté CFG USB Loader sur Wii U.

Pour cela il s'est appuyé sur une redirection de l'installation capable d'accéder au menu d’accueil de la Wii U. Avant de vous lancer dans l'installation sachez que vous devez disposer de la possibilité de lancer des homebrews avec la homebrew channel sur vWii.



Ce qui est très intéressant est qu'il est également possible d'utiliser sa méthode pour créer des portages de Wiiware, il l'a réalisé avec Final Fantasy IV, sans fournir le Wad bien entendu.



Installation :

1. Faites glisser tous les dossiers du dossier placeinROOTSD vers la carte SD de votre Wii U.
2. Une fois que cela est fait, allumez votre Wii U et allez sur le vWii.
3. Une fois dans le menu vWii allez sur la homebrew channel et installez le wad avec le gestionnaire WAD (ou un autre type d'installateur wad) et attendez que cela se termine.
4. Une fois qu'il a terminé, vous pouvez aller l'ouvrir à partir du menu vWii pour vous assurer que cela fonctionne et vous pouvez charger vos jeux sur votre disque dur (Si vous avez deux disques durs, alors il est conseillé d'utiliser UStealth pour votre disque dur, il va bloquer le format nag de la Wii U)
5. Une fois que vous avez tout testé, revenez au menu Wii U (Assurez-vous que vous avez soit Moka CFW, Haxchi, ou Coldboot Hax) et ensuite vous devez exécuter le homebrew launcher et démarrer Wup installer (ou Y-mod or Wup installer GX2) puis installez CFG USB Loader.
6. Une fois que vous avez terminé, revenez au menu Wii U et vous devriez voir CFG USB Loader sur le menu Wii U, maintenant il suffit de tester que cela fonctionne en le démarrant et vous devriez être en mesure d'utiliser directement CFG USB Loader.​


Tout est là :

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

 

  • 1Like
Reactions: Forsaken

hb3r

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
26
Reaction score
16
Points
82
merci beaucoup je suis tomber sur ce forum en cherchant un log renault et je trouve meme des info pour ma wii u genial
 


Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks