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ExZap a diffusé publiquement la nouvelle version de Cemu en v1.6.1, nous ne présenterons plus cet émulateur Wii U qui est le seul a pouvoir réellement faire tourner les titres commerciaux grâce uniquement à la manette Wii U sur un PC, qui se nomme DRC ou GamePad. A noter que les Pro Controller et que les Classic Controller sont émulés par le logiciel.
Dans cette nouvelle version de Cemu, ExZap a travaillé sur la correction de nombreux bugs introduits avec la branche 1.6 qui a imposé une refonte graphique, le support du NFC, une nouvelle gestion de cache, des options de précision, une amélioration de la gestion des textures et une amélioration de la gestion des ombres.
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Dans cette nouvelle version de Cemu, ExZap a travaillé sur la correction de nombreux bugs introduits avec la branche 1.6 qui a imposé une refonte graphique, le support du NFC, une nouvelle gestion de cache, des options de précision, une amélioration de la gestion des textures et une amélioration de la gestion des ombres.
# CEMU detailed changelog for 1.6.1
# Patreon release date: 2016-10-08
# Public release date: 2016-10-15
general: Fixed a bug where files would be created in/loaded from the wrong directory after the load file dialog.
NFP: Added initial NFC support
Scanning NFC tags works by loading a file via the menu
GX2: New universal cache implementation for attribute, uniform and index data
Additionally, there is now a cache accuracy option to control the level of accuracy vs performance. Can be changed while a game is already running.
The previously added cache control options where removed as they have become obsolete
GX2: Further improved and optimized handling of textures with overlapping memory regions
GX2: Optimized detection of changes to texture data
GX2: Adjusted the idle loop of the GPU7 command processor thread to respond quicker to new data
GX2: Fixed a crash that could occur if GL shaders failed to compile
GX2: Moved handling of alpha test into shader code (rather than relying on OpenGL's deprecated hw alpha test)
GX2: Fixed a bug where the swizzle value of a texture would not be correctly updated when an already cached texture was reloaded
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