• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.
  • Vous n'arrivez pas a publier ou a télécharger ! Merci de lire le Réglement
  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

[Wii U] Cemu v1.6.0 disponible en version Patreon

laurent68 ™

Ancien Staff
Ancien Staff
Membre Actif
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
3,793
Reaction score
1,312
Points
5,108
Ceux qui contribuent au support Patreon de Cemu ont la chance d'avoir accès à la toute nouvelle version de Cemu qui vient de passer en v1.6.0. L'émulateur Wii U a subi de grosses innovations dans cette mouture,

Ceci est un aperçu de la dernière version offerte aux utilisateurs qui ont choisi de soutenir financièrement le développement de l'émulateur, mais il est possible que quelques versions intermédiaires légères sortent d'ici la version publique qui arrivera dans une semaine.


Le compartif est sans appel, les améliorations graphiques, les disparitions des bugs, les problèmes d'ombres, tout est corrigé et ça impressionne !


Patron release will be Sept 15th late in the EST timezone. If you don't know what a patron is, click here.
Public release will be Sept 22/23rd.
Changelog to come after Patron release.
Accès : (il faut contribuer ou bien attendre le 22 ou 23 Septembre la version publique)

# CEMU detailed changelog for 1.6.0
# Patreon release date: 2016-09-15

CPU: Added instructions ADDCO, DIVWUO DIVWO, CRAND and CRANDC to interpreter
CPU: Added instructions LFDU, STFDU, BLRL and SLW. to recompiler
CPU: Fixed rounding error in FCTIWZ and PSQ_ST recompiler instruction
CPU: Improved detection of function end address for recompiler. Added special handling for shared function bodies
CPU: Fixed recompiler generating invalid code for conditional branch instructions with link flag set
CPU: New option 'emulateSinglePrecision' for game profiles. If enabled, recompiler will round results to single-precision after single-precision instructions.

SAVE: Added API SAVEGetStatOtherNormalApplicationVariationAsync()

coreinit: New API FSSetPosFileAsync(), FSGetPosFileAsync(), FSIsEof(), FSIsEofAsync(), OSGetAvailPhysAddrRange(), OSAllocVirtAddr(), OSMapMemory(), OSUnmapMemory(), MEMAdjustExpHeap(), MEMFreeToBlockHeap()
coreinit: Implemented MPQueue API
coreinit: Improved implementation of OSGetMemBound()
coreinit: Fixed OSSleepTicks using wrong timer source
coreinit: Fixed return value of OSWaitSemaphore() when thread does not return immediately
coreinit: Improved handling of thread joining and detached state

VPAD: Improved implementation of VPADGetTPCalibratedPointEx()

AX: New API AXSetVoiceLoopOffset(), AXSetVoiceEndOffset(), AXSetVoiceSamplesAddr()
AX: Fixed handling of upsample stage when used before final mix callback

DMAE: New API DMAESemaphore()

GX2: New texture cache implementation
GX2: Improved coalescing of textures of different formats with overlapping memory ranges
GX2: Fixed a bug that caused the wrong texture to be used in a draw call right after a new texture was created
GX2: Fixed a bug where any stencil clear operation would be ignored
GX2: Added handling for SRGB when the surface is also accessed as non-SRGB
GX2: Fixed a special case in vertex/geometry shader where imports would be optimized away if the only way to access them was via indexed gpr access
GX2: Added support for tilemode 32 in GX2CalcSurfaceSizeAndAlignment()
GX2: Added support for compressed texture formats to tiling aperature
GX2: GX2CopySurface() can now properly handle mip levels
GX2: Implemented GX2CopySurfaceEx(), GX2ResolveAAColorBuffer() and GX2RDestroySurfaceEx()
GX2: Implemented MIN_INT and SETNE shader instructions
GX2: Fixed a bug in R16_UNORM texture format decoder
GX2: Added proper support for mip levels to tiling aperature
GX2: Corrected handling of 8 bit formats in tiling aperature
 

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.15.0d disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.15 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.14.0 disponible Wii U 2
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.12.1b disponible Wii U 1
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.11.1 disponible (version Patreon) Wii U 1
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.11 disponible en build Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.9.1 disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.9.0c disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.8.2b disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.8.1 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.7.5 disponible en grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.7.4 est disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.7.4 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.7.3d disponible en grand public Wii U 1
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.7.3 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.7.0d Grand Public disponible Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.6.4 disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.6.1 grand public est disponible (Emulateur PC) Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] CEMU v1.5.5 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U)] Cemu 1.5.4 disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.5.4 disponible en Patreon ( Emulateur ) Wii U 2
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.5.3 disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] CEMU v1.5.3 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.5.2 disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] CEMU v1.5.2 disponible en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.5.1 disponible en grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Emulateur Cemu v1.5.0 disponible en version Patreon Wii U 0
laurent68 ™ l'émulateur de la Wii U Cemu v1.4.1 disponible au grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.13.1 grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu évolue en v1.13.1 sous Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] La version publique de Cemu v1.11.0c est là avec le online Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu Graphic Packs version 2-284 Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu Hook v0.5.5.0 Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.9.1 Patreon en ligne Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.9.0b libéré en Patreon Wii U 4
laurent68 ™ Discussion [Wii U] Cemu 1.9.0 sera une mise à jour complète du système d'entrées Discussions Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu Gui 1.5 Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.8.1b Grand Public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu en version v1.8.1 annoncée en Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] La GUI de Cemu de TOSanthony Wii U 0
laurent68 ™ Discussion [Wii U] Cemu 1.7.4 prévu pour le 02 Avril 2017 en Patreon Discussions Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.7.2 Patreon est là Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.7.1 Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu 1.7.0 Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.6.3 Patreon Build Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.6.2 grand public Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] CEMU v1.6.2B Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu Utilities Ver 0.01 Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.6.1 Patreon Wii U 0
laurent68 ™ [Wii U] Cemu v1.6.0 Wii U 0
Sujets similaires


















































Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social
AdBlock Détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour la meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock