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ExZap et son équipe continue de faire progresser CEMU qui passe désormais en version v1.5.5 (déjà en version C) mais pour y accéder il faut contibuer au programme PATREON, sinon vous devez attendre un peu moins d'une semaine. La nouvelle version de CEMU rajoute des profils pour les jeux, détecte automatiquement les régions, le curseur de la souris est désormais transparent en plein écran, et ExZap a rajouté une fonction Ctrl+TAB qui permet de switcher entre une TV ou un écran de GamePad.
Bien entendu cette version apporte aussi tout son lot d'améliorations et de corrections, avec l'implémentation d'une nouvelle API, l'amélioration des existantes, et d'autres corrections que nous vous laissons découvrir dans le changelog.
Bien entendu cette version apporte aussi tout son lot d'améliorations et de corrections, avec l'implémentation d'une nouvelle API, l'amélioration des existantes, et d'autres corrections que nous vous laissons découvrir dans le changelog.
# CEMU detailed changelog for 1.5.5
# Patreon release date: 2016-08-08
general: Added game profiles (text files that store settings per-game)
general: Added automatic region detection
general: Mouse cursor is now hidden in fullscreen mode
general: Added hotkey (Ctrl + Tab) to toggle between TV or GamePad display. (Note: This is only a temporary solution until we have better GamePad handling)
general: CEMU will now display game name and region in the titlebar.
coreinit: New API: OSInitSemaphoreEx(), FSWriteFileAsync()
h264: Improved implementation of H264DECMemoryRequirement()
CPU: Added RLWNM., PS_RSQRTE, PS_RES, PS_NEG, STFSUX, MFTB/MFTBU, LSWI/STSWI and TW instructions to recompiler
CPU: Optimized code generated by recompiler for instructions RLWIMI, RLWINM
CPU: Added optimizer pass to recompiler (Removes redundant instructions)
CPU: Fixed a bug in interpreter MFTB/MFTBU
GX2: Fixed a deadlock that could happen when the game was waiting for an vsync event to occur
GX2: Added experimental setting 'Use persistent vertex buffers'.
If enabled, CEMU will attempt to use more recent OpenGL features to stream geometry data to the GPU.
Allows for higher throughput but may cause graphical issues.
GX2: Fixed a bug in GX2ConvertDepthBufferToTextureSurface() that could lead to a softlock
GX2: Improved Streamout emulation
nn_save: New API SAVEMakeDirAsync(), SAVERemoveAsync(), SAVEGetStatAsync(), SAVERenameAsync(), SAVEOpenDirOtherNormalApplicationAsync()
nn_save: Fixed a bug in SAVEGetStatOtherApplication()
Programme :
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