- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,312
- Points
- 5,108
ExZap vient de libérer la version v1.5.1 de Cemu, le seul et véritablement émulateur efficace capable de faire tourner des jeux commerciaux Wii U sur PC. Le programme évolue tous les 15 jours depuis son lancement et il faut avouer qu'ExZap fait un travail remarquable.
Dans cette version v1.5.1, les développeurs se sont attelés sur l'amélioration du support du contrôleur, et ont amélioré la partie audio de l'émulation, tout en corrigeant des bugs graphiques.
Dans cette version v1.5.1, les développeurs se sont attelés sur l'amélioration du support du contrôleur, et ont amélioré la partie audio de l'émulation, tout en corrigeant des bugs graphiques.
# CEMU detailed changelog for 1.5.1
# Patreon release date: 2016-05-23
# Public release data: 2016-05-30
Input: Fixed input for controllers with off-center axes
Input: Added axis range scaler (50% to 200%)
H264: Fixed a bug in H264DECMemoryRequirement() that could lead to a crash.
CPU: Added new instructions to recompiler: ps_mr, ps_sel, ps_l/ps_st type 6, stfdx
CPU: Recompiler will now utilize BMI and AVX instruction set to generate faster code (if supported by host CPU)
CPU: Fixed a bug in code generated by recompiler for FSUB & FSUBS where the result would incorrectly become -0.0 instead of 0.0
AX: Added API AXSetVoiceSrcRatio()
AX: Fixed a bug in voice volume update
AX: Increased audio volume
AX: Added logging for audio API
GX2: Fixed wrong colors for certain texture dump formats
GX2: Fixed vertex ordering for special cases when PRIMITIVE_RECTS is used
GX2: New implementation for tiling aperature. Still heavily work-in-progress.
Télécharger :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire