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Le développeur ExZap vient de libérer au grand public la nouvelle version de Cemu, l'émulateur PC de la Nintendo Wii U.
La mise à jour est majeure comme vous le savez elle apporte désormais un débogueur PowerPC, la prise en charge de mods via les packages graphiques, pour remplacer les fichiers de jeu originaux. Cela vous permettra de modifier les titres comme vous le souhaitez. Le modding est donc désormais officiellement supporté.
Vous pouvez également visiter l'eShop et même y acheter, mais vous ne rien télécharger. Un nouvel avertissement a été ajouté lorsque la batterie d'un contrôleur sans fil XInput est faible.
C'est la version d qui a été choisi comme Release grand public.
La mise à jour est majeure comme vous le savez elle apporte désormais un débogueur PowerPC, la prise en charge de mods via les packages graphiques, pour remplacer les fichiers de jeu originaux. Cela vous permettra de modifier les titres comme vous le souhaitez. Le modding est donc désormais officiellement supporté.
Vous pouvez également visiter l'eShop et même y acheter, mais vous ne rien télécharger. Un nouvel avertissement a été ajouté lorsque la batterie d'un contrôleur sans fil XInput est faible.
C'est la version d qui a été choisi comme Release grand public.
# Cemu detailed changelog for 1.15.0
# Patreon release date: 2018-11-28
# Public release date: 2018-12-05
# New in 1.15.0d:
gfxPacks: Added support for overwriting aoc mounted files (put files relative to <graphicPackFolder>/aoc/)
# New in 1.15.0c:
general: Added top center and bottom center alignment for overlay
gfxPacks: Fixed bug in expression parser
# New in 1.15.0b:
gfxPacks: Fixed error in internal path for content folder
# New in 1.15.0:
general: Added PowerPC debugger
Supported features so far:
- Disassembly and memory view
- Breakpoints and stepping
- Memory breakpoints
- Support for live patching of PPC instructions
- Partial support for symbols (Cafe OS functions are named)
- Expression support
general: Added configurable graphical overlay for displaying stats
Current available stats include:
- FPS
- Cemu CPU usage
- Total CPU usage per core (global)
- Memory usage
- Drawcalls per frame
general: Minor changes to logging
general: Added debug option to dump Wii U RAM to files
PPC/JIT: Improved support for code invalidation
input: Added a low battery warning for XInput wireless controllers (Win8+ required)
input: Overhauled deadzone and axis range calculation
input: Added button threshold setting (applies if an axis is mapped to a button)
gfxPacks: Added support for file replacement via graphic packs
gfxPacks: Variables of type double are now always inserted into the shader code as a valid GLSL double
snd_core: Added API AIGetDSPSampleRate and AICheckInit
nn_acp: Fixed ACPGetNetworkTime incorrectly returning a 32bit timestamp instead of 64bit
nn_nim: Added API GetECommerceInfrastructureCountry, MakeTitlePackageTaskConfigAutoUsingBgInstallPolicy and CalculateTitleInstallSize
GX2: Added support for texture format R32_G32_UINT
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