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Alors que Cemu 1.8.2b vient tout juste d'être publié au grand public, notre ami ExZap a dévoilé déjà une première version Patreon de Cemu 1.9.0, et il s'agit dors et déjà de la version b. C'est étrange le rythme des nouveautés semblent plus soutenu ces dernières semaines, mais c'est tant mieux, l'émulateur Wii U progresse de version en version.
Comme nous vous en avons déjà parlé, il n'y a que peu de surprise dans cette version Cemu 1.9.0b, juste des confirmations, nous retrouvons donc plus de précisions sur le vPad, sur la gestion des E/S de l'API Xinput, ce qui permet d'améliorer la gestion du pad Xbox 360 qui intègre les vibrations, sans avoir besoin de remapper les boutons.
La grande nouveauté reste l'arrivée de la possibilité de jouer jusqu'à 8 simultanément et ça c'est juste bluffant.
A noter que la version grand public sera proposée dans une semaine comme en atteste le changelog.
Comme nous vous en avons déjà parlé, il n'y a que peu de surprise dans cette version Cemu 1.9.0b, juste des confirmations, nous retrouvons donc plus de précisions sur le vPad, sur la gestion des E/S de l'API Xinput, ce qui permet d'améliorer la gestion du pad Xbox 360 qui intègre les vibrations, sans avoir besoin de remapper les boutons.
La grande nouveauté reste l'arrivée de la possibilité de jouer jusqu'à 8 simultanément et ça c'est juste bluffant.
A noter que la version grand public sera proposée dans une semaine comme en atteste le changelog.
# Cemu detailed changelog for 1.9.0b
# Patreon release date: 2017-07-26
# Public release date: 2017-08-02
# New in 1.9.0b:
general: Fixed mouse cursor not hiding
Input: Fixed opening input window sometimes triggering a crash
Input: Fixed z-axis swapped for DirectInput
Input: Fixed left and right axis for Pro and Classic controller
Input: Fixed left axis being mapped to dpad for Pro Controller
Input: Fixed XInput axis being incorrectly normalized
# New in 1.9.0:
general: Hide mouse cursor in fullscreen if not moving for 3 seconds
general: Fixed bug that caused keyboard hotkeys to be ignored
general: Added logging for input API
Input: New interface and profile system for controller configuration
Input: Added support for XInput
VPAD: Improved implementation of VPADControlMotor
VPAD: Improved GamePad gyro control via mouse. Control third axis with mouse wheel
VPAD: Added APIs for cross stick emulation, button repeat, sampling callback, lcd mode, touchpad calibration, zero drift mode and gyro dir revise
padscore: Added APIs for button repeat, connection and extension callback, max controllers and reading of unified status.
nn_acp: Added API ACPCreateSaveDirEx()
nn_act: First steps towards accurate account and mii handling
nn_act: Added API CreateConsoleAccount(), GetAccountIdEx(), UpdateMii(), GetDefaultAccount()
sysapp: Added preliminary support for sysapp lib (responsible for title switching)
GX2: Added experimental debug option to force full GPU<->CPU synchronization at GX2DrawDone()
GX2: Added debug option to toggle BotW crash workaround
Télécharger :
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