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Le développeur exZap vient de publier la toute dernière version 1.6.4 de CEMU, l'un des seuls émulateurs capable de faire tourner les jeux commerciaux de la Wii U.
Clairement, le rythme des mises à jour tous les 15 jours est maintenu, le projet est bien suivi par son auteur comme il l'avait annoncé depuis plus d'un an, il fait déjà parti de l'histoire de l'émulation.
Cette nouvelle version apporte encore plus d'améliorations graphiques dans les rendus des effets sur les nuages et les ciels dans des jeux comme The Legend of Zelda: The Wind Waker ou Mario Kart 8 (NDLR: Oui il peu encore être amélioré).
Il a aussi ajouté la possibilité d'utiliser le filtre bicubique à la place du filtre bilinéaire pour upscaler l'image de sortie dans les jeux. Par conséquent, nous avons un gameplay plus lisse en plein écran.
Clairement, le rythme des mises à jour tous les 15 jours est maintenu, le projet est bien suivi par son auteur comme il l'avait annoncé depuis plus d'un an, il fait déjà parti de l'histoire de l'émulation.
Cette nouvelle version apporte encore plus d'améliorations graphiques dans les rendus des effets sur les nuages et les ciels dans des jeux comme The Legend of Zelda: The Wind Waker ou Mario Kart 8 (NDLR: Oui il peu encore être amélioré).
Il a aussi ajouté la possibilité d'utiliser le filtre bicubique à la place du filtre bilinéaire pour upscaler l'image de sortie dans les jeux. Par conséquent, nous avons un gameplay plus lisse en plein écran.
# CEMU detailed changelog for 1.6.4
# Patreon release date: 2016-12-12
# Public release date: 2016-12-19
general: Added hotkey Shift + Print Screen to capture a screenshot in the native resolution of the game
general: Added debug option to flip output image upside-down
This is a workaround for third-party tools which do not account for OpenGL's ARB_clip_control extension
debugging: Added menu to alter priority of a thread in the PPC thread view (via right-click)
coreinit: Added API: MEMiGetFreeStartForFrmHeap(), MEMiGetFreeEndForFrmHeap(), FSAppendFileAsync()
coreinit: Fixed race condition bug in __ghsLock(), __ghsUnlock(), OSUninterruptibleSpinLock_Acquire(), OSUninterruptibleSpinLock_Release()
AX: Cemu no longer crashes if voices use invalid sample offsets
AX: Added device remix matrix support
VPAD: Fixed Left/Right stick-click mapping
CPU: Fixed recompiler crash caused by complex recursive functions
GX2: Added bicubic upscale filter option
GX2: Added missing streamout buffer specification registers to shader cache
GX2: Fixed rounding issue when updating depth range
GX2: Fixed calculation of viewport near/far values
GX2: Added 'accurateShaderMul' gameprofile option (see gameProfiles/example.ini for explanation)
GX2: Optimized some frequently used GX2/GPU7 functions
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