- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,305
- Points
- 5,108
Un développeur répondant au nom de Fullmetal5, Dexter Gerig, propose à la scène Nintendo Wii un tout nouvel exploit, nommé str2hax. A la manière de ce que propose FlashHax, str2hax n'a pas besoin de carteSD car il se base sur un bug Opera et sans besoin d'internet.
str2hax exploite un bug dans Opera pour passer par le CLUF et redirigé une adresse DNS différente, et va à partir de là charger l'exploit via une connexion HTTP non sécurisée.
Cet exploit ne fonctionne que sur la Wii, pas sur la Wii Mini ni sur la Wii U, d'un côté il faut disposer d'internet et de l'autre il n'y a plus de chaîne EULA.
Comment configurer str2hax:str2hax exploite un bug dans Opera pour passer par le CLUF et redirigé une adresse DNS différente, et va à partir de là charger l'exploit via une connexion HTTP non sécurisée.

Cet exploit ne fonctionne que sur la Wii, pas sur la Wii Mini ni sur la Wii U, d'un côté il faut disposer d'internet et de l'autre il n'y a plus de chaîne EULA.

1. Dans les paramètres de la Wii, sous Internet, sélectionnez Paramètres de connexion et choisissez votre connexion active.
2. Sélectionnez Modifier les paramètres et faites défiler vers la droite jusqu'à Obtention automatique du DNS.
3. Sélectionnez Non, puis sélectionnez Paramètres avancés.
4. Modifiez le DNS principal en 216.69.185.14 et le DNS secondaire en 173.201.71.14.
5. Sélectionnez Confirmer puis Enregistrer, vous serez informé que vous devez exécuter un test de connexion. (Sélectionnez Non à l'invite de mise à jour du système)
Si le test de connexion ne fonctionne pas, essayez de l'exécuter une fois de plus et s'il échoue toujours, ce n'est pas normal. (S'il vous plaît assurez-vous que vous avez une connexion Internet qui fonctionne en premier lieu.)
6. Revenez sur le panneau Internet et sélectionnez Contrats d’utilisateur. Sélectionnez Oui à la question sur la chaîne boutique Wii / WiiConnect24.
7. Vous serez redirigé vers un écran vous invitant à consulter les contrats d’utilisation de la Wii (CLUF) Sélectionnez Suivant.
Si un poney à l'écran vous dit d'attendre, vous avez tout fait correctement. L'exploit prend 1-2 minutes (1:25 est généralement le temps que prend le mien), s'il prend plus de 2 minutes, il a probablement échoué. Éteignez simplement votre Wii et recommencez à partir de l'étape 6.
Après une minute ou deux, vous devriez démarrer dans le programme d’installation HackMii. Si la Wii se fige avec un tas de texte blanc, prenez une photo lisible de l'écran, et envoyez la à Fullmetal5.
Source :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
