Question VPN

philimary

Membre certifié
Donateur
53
14
93
Bonjour, quel est le meilleur VPN, rapport qualité /prix ? (pour torrent en particulier).

Sousou93

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
974
3,860
5,560
Bonjour, quel est le meilleur VPN, rapport qualité /prix ? (pour torrent en particulier).
HMA et pas mal pas de log

philimary

Membre certifié
Donateur
53
14
93
Apres un tour sur le net il y en pleins.
Les gratuits ne sont pas performants.
Parmi les payants ....... il faut lire, comparer et chercher. je regarde tout çà

merci

Sousou93

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
974
3,860
5,560
Apres un tour sur le net il y en pleins.
Les gratuits ne sont pas performants.
Parmi les payants ....... il faut lire, comparer et chercher. je regarde tout çà

merci
Tape vpn sans log

PaulochonH

Membre Intéressé
Donateur
20
1
85
salut! J'ai acheter un ordi d'occas avec windows 10 et le gars n'a pas effacé son compte. comment fait on pour le supprimer car je suis obligé de rentrer son mot de passe je l'ai mais j'aimerais le supprimé pour créer un compte a moi. si quelqu'un peut m'aider, merci

math-33

Assistant
Membre du personnel
Assistant
360
137
193
cyberghost fait justement pour torrent sinon tu as aussi avira phantom pro . Entre les deux les prix sont kif kif . Si tu cherche bien sur le net tu peux les trouvers pour pas cher

totor

Membre Populaire
Donateur
134
83
116
bonjour, cyberghost tres bon, pure vpn est à moitié prix, il faut guetter la promo et après avoir trouvé le bon ne pas oublier de désactiver le renouvèlement automatique sinon cyber ou pure de facture cher.
à vous lire

math-33

Assistant
Membre du personnel
Assistant
360
137
193
salut philimary , regarde dans la section informatique / crack quelque chose devrait t'intérresser :ok:

philimary

Membre certifié
Donateur
53
14
93
Merci .
Je vais tester, pour l'instant j'essaye AVI antivirus et VPN, ça à l'air pas mal et suffisant pour mon utilisation.

dadou11480

Membre Intéressé
Membre
46
32
92
Salut à tous , quelqu'un aurais t Il un lien à fournir pour HMA pro vpn avec sont activation merci

Chris_G_40

Membre Intéressé
Membre
11
2
56
VPN Express reçoit de bonnes critiques. Rapide et fiable et surtout complètement gratuit. Sans pub.

dadou11480

Membre Intéressé
Membre
46
32
92

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

moi, j'utilise psiphon 3 gratuit et tres fonctionnelle.

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social