Vci peugeot et actia

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

golgot13

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Reaction score
1
bonjour j`ai le vci officiel de chez peugeot je voulais savoir si actia multidiag est compatible avec ...
merci a vous
Message automatiquement fusionné :

puis je si c`est compatible faire un realignement prxy avec pour une fiat 500?

math-33

Ancien Staff
Ancien Staff
Membre Actif
Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
Reaction score
429
bonjour golgot13 , non pas compatible chacun a son propre boitier

Marcopolo59

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Reaction score
2
Chacun a son propre logiciel mais les boîtiers communs fonctionnent non ? me trompes-je ? :unsure:

fighter01

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Février 2019
Reaction score
384
Chacun a son propre logiciel mais les boîtiers communs fonctionnent non ? me trompes-je ? :unsure:
Bonjour si tu possède un vci peugeot il fonctionne avec diagbox donc Peugeot Citroën seulement normalement
pour Renault le can clip seulement
seul les logiciels multi marque comme wow : delphi : autocom : peuvent fonctionner sur le mème vci delphi ds 150e ou un vci wow bonne soirée

guiom

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
28 Aout 2019
Reaction score
2
Bonjour si tu possède un vci peugeot il fonctionne avec diagbox donc Peugeot Citroën seulement normalement
pour Renault le can clip seulement
seul les logiciels multi marque comme wow : delphi : autocom : peuvent fonctionner sur le mème vci delphi ds 150e ou un vci wow bonne soirée
merci, c'est clair net et précis

• 1Like
Reactions: fighter01

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks