Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

Un bug sur le forum

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

Qui a lu cette discussion (Total membres : 10)

almafia

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
1 Janvier 2020
Reaction score
14
Le forum me m'ai le message (Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff)
Alors que je me suis présenté 2 fois et approuvé 2 fois

GEOPAS

Membre Populaire
Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Reaction score
42
Le forum me m'ai le message (Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff)
essaie de te déconnecter du forum et te reconnecter.

• 1Like
Reactions: almafia

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
1,032
Ta présentation et conforme ?

Manfire

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Reaction score
35
Il a reçu une réponse de Non conformité par FIGHTER01 De présentation samedi à 21h38

Shaxx

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
26 Aout 2019
Reaction score
67
Oui il y'a des validation de présentation qui sont refuser car non respect de la charte de présentation cela entraîne le blocage au forum

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks