1. Le forum a besoin de Don pour pouvoir continuer a partager,

devenezDonateur Merci a vous !

2. Cette couleur te plait ! Visiteur Deviens

Donateur Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo ,

des privilèges comme la création de ton propre Shop !

3. Shop Lobby

Pour avoir un Lobby Black Ops 2 Clique ici

Pour avoir un Lobby Grand theft auto V Clique ici

Pour avoir un Lobby Advanced Warfare Clique ici

4. Shop Console ID Unique Playstation 3

Tu cherche un CID unique pour ta PS3 ?

Nouveau ! est passer en SSL.

Protocoles de sécurisation des échanges sur Internet.

Les internautes sont alors informés que le contenu du site Internet consulté

provient d'une source sûre et non piratée.

Ce dispositif garantit également la confidentialité des données qui transitent entre le navigateur et le site web.

Tutoriel TUTO: Creer des eboot debug

Malbo PSC 24 Mars 2014 3 067

Partager cette page

1. Malbo PSC MODDEUR GTA PS3 Membre

48
    145
    2 213
    Salut à tous,
    Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto sur la création d'eboot debug, qui vous permettra de faire du RTE sur n'importe quel jeu. Je tiens à vous préciser que ce tuto a été créée par [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et retravaillé par moi-même.
    Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Pour la création d'eboot debug, vous aurais besoin de:

- l'EBOOT.BIN original de votre jeu
    - make_fself [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]
    - TrueAncestor SELF Resigner v1.85 [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

TUTO:

Après avoir téléchargé et décompressé les dossiers "make_fself" et "TrueAncestor SELF Resigner v1.85" sur le bureau de votre pc, vous devez extraire l'EBOOT.BIN original du jeu sur lequel vous souhaitez faire du RTE. Placez le ensuite dans dossier "TrueAncestor SELF Resigner v1.85", comme sur l'image ci-dessous.

Ensuite, double-cliquez sur le fichier "resigner.exe", TrueAncestor SELF Resigner va s'ouvrir. Tapez 1 puis faites "entrée" sur votre clavier.

Fermez TrueAncestor SELF Resigner, puis retournez dans le dossier "TrueAncestor SELF Resigner v1.85", le programme aura créé un EBOOT.ELF, copiez le puis collez le dans le dossier "make_fself".

Maintenant, lancez l'invite de commandes puis tapez " cd desktop/make_fself " et faites "entrée" sur votre clavier.

Tapez ensuite "make_fself EBOOT.ELF EBOOT.BIN" puis faites "entrée" sur votre clavier.

Fermez l'invite de commandes puis retournez dans le dossier "make_fself", vous y trouverais votre EBOOT.BIN debug.

Voilà, maintenant vous êtes capable de créer vos propres eboot debug.
    J'espère que ce tuto vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Crédits:

- [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]
    -Moi-même

- [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

2. The Mask Que la Famille Ancien Staff Membre Actif

2 860
    5 052
    4 903
    Super tuto comme d'habitude mais à quoi sert un eboot debug ? Et comment on ouvre un eboot.bin tu sais ?

Malbo PSC aime ça.
  3. Malbo PSC MODDEUR GTA PS3 Membre

48
    145
    2 213
    L'eboot debug, c'est pour faire du RTE pour ceux qui sont en DEX. Les eboot s'ouvrent avec un éditeur hexadécimal, où on modifie ensuite les offsets. C'est assez complexe je ferais peut être un tuto prochainement.

4. The Mask Que la Famille Ancien Staff Membre Actif

2 860
    5 052
    4 903
    D'accord merci beaucoup si tu peut faire un tuto bientôt car je me casse la tête à trouvé un tuto et il est nul part si tu pourrais sa serais vraiment gentil de ta part :)

5. iTeKMoDz Membre

2
    0
    636
    Comment rajoutons nos propres mods dans l'eboot?

6. The Mask Que la Famille Ancien Staff Membre Actif

2 860
    5 052
    4 903
    :modo: J'ai déplacé ton topic dans la section Tutos . :modo:

7. flagadin Membre

5
    3
    658
    super tuto :)

8. WeedAndModz Membre

1
    0
    29
  9. seb595600 Membre

1
    0
    19
    su
    Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et retravaillé par moi-même.

- make_fself
    [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]
    - TrueAncestor SELF Resigner v1.85 [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

TUTO:

Après avoir téléchargé et décompressé les dossiers "make_fself" et "TrueAncestor SELF Resigner v1.85" sur le bureau de votre pc, vous devez extraire l'EBOOT.BIN original du jeu sur lequel vous souhaitez faire du RTE. Placez le ensuite dans dossier "TrueAncestor SELF Resigner v1.85", comme sur l'image ci-dessous.

Ensuite, double-cliquez sur le fichier "resigner.exe", TrueAncestor SELF Resigner va s'ouvrir. Tapez 1 puis faites "entrée" sur votre clavier.

Fermez TrueAncestor SELF Resigner, puis retournez dans le dossier "TrueAncestor SELF Resigner v1.85", le programme aura créé un EBOOT.ELF, copiez le puis collez le dans le dossier "make_fself".

Maintenant, lancez l'invite de commandes puis tapez " cd desktop/make_fself " et faites "entrée" sur votre clavier.

Tapez ensuite "make_fself EBOOT.ELF EBOOT.BIN" puis faites "entrée" sur votre clavier.

Fermez l'invite de commandes puis retournez dans le dossier "make_fself", vous y trouverais votre EBOOT.BIN debug.

Crédits:

-Moi-même

[/jadore ![/QUOTE]

10. malou Membre Membre

141
    39
    708
  11. menza Membre

1
    0
    19
  12. voyou.29 Membre

2
    0
    2 131
  13. TURQUISH_KOUZZIIN Donateur Donateur

4
    3
    638
    Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et retravaillé par moi-même.

- make_fself
    [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

TUTO:

Crédits:

-Moi-même

[/QUOTE]
    Merciiii :)

Partager cette page