Tutoriel [TUTO] Comment avoir 999m en mode solo

• Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

Pour s'abonner IpTv Clique ici

PAGE FACEBOOK

WeSkA

Membre Intéressé
Membre
40
8
2,203
Pré-requis:

système PS3
PC
Périphérique de stockage USB (FAT32)
GTA V Jeu Vidéo

Commencez par télécharger le logiciel:

GTA V save Editor [PS3]:

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Commençons

Mettez votre save sur une clé USB. Puis ouvrez GTA V Save Editor V1.1, cliquez sur "File" "Open Folder" et ouvrez le dossier où ce trouve votre save. Modifié ainsi les statisques, les compétences ainsi que l'argent de vos personnages.Une fois terminer, cliquez sur "Files" "Save".

Voilà votre sauvegarde est modifié et prête à être utilisé, vous n'avez plus qu'a remettre votre nouvelle save dans votre PS3.

Malbo PSC

MODDEUR GTA PS3
Membre
48
145
2,213
Quand on copie le tuto d'un autre, même partiellement, la moindre des choses est de le cité comme source. Les screems et le lien de téléchargement ne sont pas de toi mais viennent d'un topic que j'ai créer sur le forum de RG !:pasdaccord::grr:

WeSkA

Membre Intéressé
Membre
40
8
2,203
Quand on copie le tuto d'un autre, même partiellement, la moindre des choses est de le cité comme source. Les screems et le lien de téléchargement ne sont pas de toi mais viennent d'un topic que j'ai créer sur le forum de RGquesque tu raconte toi
Quand on copie le tuto d'un autre, même partiellement, la moindre des choses est de le cité comme source. Les screems et le lien de téléchargement ne sont pas de toi mais viennent d'un topic que j'ai créer sur le forum de RG !:pasdaccord::grr:
quesque tu raconte

Malbo PSC

MODDEUR GTA PS3
Membre
48
145
2,213
tu sais très bien que les screems et le lien de téléchargement proviennent de ce topic sur RG:

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

et plus précisément de cette partie:

Pour info, les screems ont été fait par moi avec une de mes sauvegardes, je reconnait donc clairement les valeurs qui sont dans le screem. Et pour le lien de téléchargement, il provient de mon compte médiafire, clique sur ton lien de téléchargement, tu pourra voir que je vien de changer le nom de l'archive. ça sert a rien de faire l'innocent tu t'es fait grillé !

Sousou93

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
995
3,896
5,560
effectivement je vois que les screen vienne de Malbo si c'est le cas merci de rajouter son nom en crédit Merci

WeSkA

Membre Intéressé
Membre
40
8
2,203
Groo je men tape tu sais moi je l'ai fait pour le forum et tout le monde le sais que sais pas moi qui la fait.

Je te crois pas que c'est toit qui l'ai fait.

sa serre a rien de rep je vais pas me cassez la tete avec toi

Malbo PSC

MODDEUR GTA PS3
Membre
48
145
2,213
Groo je men tape tu sais moi je l'ai fait pour le forum et tout le monde le sais que sais pas moi qui la fait.

Je te crois pas que c'est toit qui l'ai fait.

sa serre a rien de rep je vais pas me cassez la tete avec toi
mdr ta réaction de gamin, moi j'men tape pas, la moindre des choses c'est de citez la personne à qui tu copier le tuto, en l'occurrence moi.
Et pour info, j'ai changé le lien de téléchargement, donc celui que a pris sur mon topic est mort. La prochaine fois, fait des tuto toi même au lieu de piquer ceux des autres, petit noob :mad:

WeSkA

Membre Intéressé
Membre
40
8
2,203
Mdr tu t'arrache pour 1 tuto pff pathétique

Malbo PSC

MODDEUR GTA PS3
Membre
48
145
2,213
Mdr tu t'arrache pour 1 tuto pff pathétique
noob :Mdr:

chico62300

console id dispo
Ancien Staff
Membre Actif
459
100
2,303
ya pas que l argent avec hazard save editor tu oeux faire plein de chose

diablo673

Membre Intéressé
Membre
16
1
77
toujours sympa a savoir sa

Nathan45120

Membre Intéressé
Membre
10
0
66
Merci du partage et du contenu

guiguidu57

Membre Intéressé
Membre
19
2
67
Merci, je vais voir si ça fonctionne chez moi .

Maaaax

Membre Intéressé
Membre
12
1
56
wahou un grand merci à toi !

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social