Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Tutoriel Tricher dans vos jeux sur Android

The Mask

Que la Famille
Ancien Staff
Membre Actif
Inscrit
4 Mars 2014
Réactions
120
Réactions
120 0 0
Bonjour / Bonsoir

Pour terminer plus vite un jeu ou s'aider quelque peu, je vous propose de changer les valeurs de vos jeux (argent, points de vie, etc...). Ce type de triche ne fonctionne que sur des jeux dont les valeurs sont présentes localement sur votre smartphone Android. Oubliez les jeux sur serveurs !

Prérequis : une application pour changer ces valeurs et un smartphone ROOTÉ. Personnellement j’ai choisi GameKiller car c’est lui qui fonctionne le mieux sur les versions récentes d’Android :

Installer GameKiller sur votre smartphone, ouvrez le, autoriser l’application à obtenir les droits super utilisateurs en pressant sur Autoriser, revenez ensuite sur votre menu sans quitter l’application (un logo apparaîtra en haut dans le coin gauche de votre écran

99p6.png

Lancer le jeu dans lequel vous souhaitez tricher. Repérer la valeur que vous souhaité augmenter, mettez en pause votre jeu pour éviter de faire changer la valeur entre temps ou de la perdre tout simplement. Pressez sur le petit icône de GameKiller en haut à gauche

j2zj.png

d9qg.png

Entrer la valeur à chercher dans l’EditText puis cliquez sur la loupe pour rechercher cette valeur

dsg9.png

Pressez sur auto identify

2phr.png

Si de trop nombreuse valeurs sont encore présente, répéter l'opération jusqu'à ce qu'il ne reste un minimum de valeurs (retourner dans le jeu faire varier la valeur à modifier pour la trouver plus facilement)

Une fois la valeur trouvée, cliquez dessus pour la modifier

wxrw.png

Cliquer sur l’EditText de l’intitulé Value et entrée la valeur que vous souhaitez et cliqué OK

9k5o.png

En revenant sur votre jeu vous constaté que le score a bien changé, mais attention on ne triche pas de la même façon dans tous les jeux, par exemple pour Doodle Jump il faut mourir sans augmenter son score normalement sans quoi votre score reprendra sa valeur d’origine

zmg2.png

Pour quitter GameKiller cliquez sur son icône, pressez sur le bouton options de votre Androphone puis sur Exit.

fredlamour

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
15 Novembre 2017
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Merci pour le partage

Aziz852

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Decembre 2017
Réactions
4
Réactions
4 0 0
Je connaissais le principe de changement de valeur mais Gamekiller non. Merci du Partage poto!

Myny

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
7 Mars 2018
Réactions
5
Réactions
5 0 0
Il y aussi une autre application dont j'ai oublié le nom qui était aussi disponible sur iOS qui permetter de tricher facilement (Xmods je crois).

Thierry13

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Juin 2018
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Merci pour ce tuto qui va bien m'aider

jougleu

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Merci pour ce tuto, je vais essayer

willy65

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Réactions
1
Réactions
1 0 0
bonsoir
merci je vais tester cela. @+

aerzjee

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Réactions
0
Réactions
0 0 0
Vous devriez vérifier l'application appelée "GameGuardian", elle vous donne plus de capacités :)

AK62480

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Janvier 2019
Réactions
10
Réactions
10 0 0
Attention fonctionne sur les jeux SOLO ou tout est enregistrer sur votre téléphone et non sur un serveur comme clash of clans ou aucun HACK existe :)

djafar00007

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
21 Mars 2019
Réactions
0
Réactions
0 0 0
il ya une solution sans root
celle de crée un espace parallele et installer les jeux dedans et triché avec game killer

Pika599

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Mai 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Merci pour ce tuto qui va bien m'aider

andir

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
17 Juin 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
does this work on honor handys?

maxpayne126

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
6 Juillet 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
super fonctionne niquel . Peut etre un jours les jeux serveur serait cool

dom56

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
bonjour Merci pour ce tuto

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social