Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

Software Toyota Techstream 14.30.023

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

altec443

Membre Intéressé
Original poster
Donateur
Inscrit
14 Mars 2017
Reaction score
29
Bonsoir, à tous

techs.PNG
driver.PNGinstal.PNG

avec ID de calibration,drivers, et loader pour activation permanente, je vous ai mis une vidéo d'instal,.
Si besoin d'ID de calibration specifique,je bosse chez Toy, je peux vous la fournir, à vos risques pour l'installation, je ne refuse jamais un conseil pour éviter le pire.

Mot de passe en MP

Cordialement

Pièces jointes

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
1,036
Salut le lien n'est pas complet ..

altec443

Membre Intéressé
Original poster
Donateur
Inscrit
14 Mars 2017
Reaction score
29
Bonsoir, Fanfan

Ou est je fais une erreur? , j'en suis désolé, je viens de copier le lien et avec le MDP cela fonctionne, merci de m'aiguiller

• 1Like
Reactions: BS68

snoop

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Reaction score
19
merci pour ton partage qui va être très utile

BS68

Membre certifié
Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Reaction score
30
Salut les amis

Respect à altec443 pour le partage magnifique :thumbsup: j'ai le Mini VCI qui devrait fonctionné, le mien est le 1.40 (limité en fonctionnalité) l'idéale serait la version Mini VCI (version 2.0.4) le Tactrix Openport 2.0, le Vas5054... devrait aussi bien fonctionner avec leurs pilote Dll installé, en gros tout VCI qui prend en charge la norme J2534 devrait tourner avec ce soft, à condition d'avoir installé le bon pilote du VCI.

Merci encore pour le partage. :inlove:

PS : Salut FanFan le lien est fonctionnel pas de soucie il faut juste la clé de déchiffrement que je vais demandé en MP (Message Privé)

@+

altec443

Membre Intéressé
Original poster
Donateur
Inscrit
14 Mars 2017
Reaction score
29
Bonsoir, BS68

C'est fait

Cordialement

• 1Love
Reactions: BS68

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks