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djbilbao

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salut a tous je chercher des pistes pour ce défaut rate d'allumage tourne sur 2 cylindres , puis refonctionne , remplacement 3 bougie, 3 bobines , pompe a essence , j'ai penser au lambdas ou cata bouché , ce qui a de curieux c'est que quand j'efface les défauts ce fonctionne correctement quelques kilomètres ??
 

sebou8301

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Salut,
As tu vérifié les fils de bougie bobines?
 

Dernière édition:

scorpionoir1982

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salut a tous je chercher des pistes pour ce défaut rate d'allumage tourne sur 2 cylindres , puis refonctionne , remplacement 3 bougie, 3 bobines , pompe a essence , j'ai penser au lambdas ou cata bouché , ce qui a de curieux c'est que quand j'efface les défauts ce fonctionne correctement quelques kilomètres ??
Bonsoir,
- Est ce que le capteur PMH n'est pas légèrement dévissé?
- Toutes les connectiques en lien avec l'allumage sont-elles correctement clipsées?
- A tout hasard t'as pas de cliquetis?
 

minhqp

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Les ratés allumage sont souvent bobines d'allumage...à l'époque des bobines jumeaux statique on changeait les fils avec...
Dans ton cas ce sont des bobines crayon donc plus chère..
Mais si tu as supprimé les DTC et ça reviennent toujours, essaies bougies avant bobines.
 

kesoto

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bonjour,
déjà on c'est que tu as 2 cylindres en défaut le 2 et le 3
revérifié le cablage bobine, pas de fuite d'air, prise capteur pmh et voir si celui ci est bien fixer.
j'ai eu ce problème une fois sur une autre marque c'était la sonde de température eau qui était hs quand le moteur était chaud de au lieu de 82°C elle passait à 0 puis reprenait ca température une fois arriver à 84¨° mais pendant c'est 2°C javais des ratés. SI tu as ce problème que moteur chaud à voire.
 

minhqp

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bonjour,
déjà on c'est que tu as 2 cylindres en défaut le 2 et le 3
revérifié le cablage bobine, pas de fuite d'air, prise capteur pmh et voir si celui ci est bien fixer.
j'ai eu ce problème une fois sur une autre marque c'était la sonde de température eau qui était hs quand le moteur était chaud de au lieu de 82°C elle passait à 0 puis reprenait ca température une fois arriver à 84¨° mais pendant c'est 2°C javais des ratés. SI tu as ce problème que moteur chaud à voire.
Capteur PMH je ne pense pas trop....Température mot possible mais à mon sens n'engendre pas des ratés allumage.
 

joGTR

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Salut, je ne sais pas si depuis ton problème est réglé mais vérifie aussi les injecteurs et la couleur des bougies, j'ai eu le cas sur une chevrolet spark il n'y a pas longtemps un injecteur donnait trop d'essence avec le code aussi p0303 pour le cylindre 3.
 

eldiesel

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Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà résolu votre problème, mais j'ai eu une expérience avec une Ford et le problème était dans le module principal, les transistors de sortie vers les bobines étaient endommagés et même si j'ai changé les nouvelles bobines elles étaient endommagées encore
 

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