Quoi de neuf
  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

Pour s'abonner IpTv Clique ici

PAGE FACEBOOK

Film Ted 2 TRUEFRENCH DVDRIP 2015

Vσ∂кαZz

Donateur/Lobbyman !
Donateur
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
153
ted-2image.jpg
Les deux meilleurs amis du monde vont cette fois-ci s’aventurer en territoire totalement inconnu : le moment est venu de légaliser l’existence de Ted. Nos deux compères vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, Ted a emménagé avec Tamy Lynn, la bombe de ses rêves. Alors qu’ils traversent leurs premiers orages maritaux, ils décident de faire un enfant pour consolider leur couple. Leurs espoirs sont brisés lorsque la cour du Massachussetts refuse de reconnaître le statut de personne à Ted, et lui octroie celui de « propriété », ce qui le rend inapte à l’adoption. Il est licencié de son travail au magasin et informé sans autre forme de procès que son mariage est annulé. Furieux et dégoûté, Ted va canaliser sa frustration sur la restauration de ses droits, et demander à son meilleur ami de l’aider à poursuivre en justice la Cour du Massachussetts. Ils engagent alors en tant qu’avocat une jeune activiste de la légalisation de la marijuana : Samantha L. Jackson. Mais Ted est débouté. Le trio s’embarque alors dans un road trip vers New York afin de tenter de convaincre le célèbre avocat des droits civils Patrick Meighan de porter leur dossier en appel. Leur but est de prouver qu’un ours en peluche accro à la bière et à la fumette a les mêmes droits que n’importe quel Américain accro à la bière et à la fumette.

TÉLÉCHARGER :

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

SI PREMIER LIEN EST MORT :

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Bon film a toi ;)

Dernière édition par un modérateur:

drox ⱲȺ

Membre Très Actif
Donateur
Inscrit
20 Mai 2015
J'aime
244
Merci du partage .
j'ai mit un téléchargement adf.ly pour rémunérai le téléchargement pour faire gagner de l'argent au fofo ;) si tu souhaite avoir mon compte adf.ly pour faire comme moi dit le moi en PV et si sa te dérange surprime le lien :) mais j'avait demander a Tos et il était dac ;)

David'

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
J'aime
0
Intéressant, Ma soirée va doublement :D bien se terminer :)

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social