1. Le forum a besoin de Don pour pouvoir continuer a partager,

devenezDonateur Merci a vous !

2. Cette couleur te plait ! Visiteur Deviens

Donateur Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo ,

des privilèges comme la création de ton propre Shop !

3. Shop Lobby

Pour avoir un Lobby Black Ops 2 Clique ici

Pour avoir un Lobby Grand theft auto V Clique ici

Pour avoir un Lobby Advanced Warfare Clique ici

4. Shop Console ID Unique Playstation 3

Tu cherche un CID unique pour ta PS3 ?

Nouveau ! est passer en SSL.

Protocoles de sécurisation des échanges sur Internet.

Les internautes sont alors informés que le contenu du site Internet consulté

provient d'une source sûre et non piratée.

Ce dispositif garantit également la confidentialité des données qui transitent entre le navigateur et le site web.

Hack [Switch] Underclocking et reverse engineering sur l'eMMC

lαµяεηţ68 ™ 10 Septembre 2017 20

Partager cette page

1. lαµяεηţ68 ™ Administrateur Membre du personnel Administrateur

2 805
    1 073
    2 853
    Un ingénieur électricien, répondant au pseudo Hedgeberg, qui déclare subir une fascination maladive pour le reverse engineering de matériel informatique et de jeux vidéo travaille depuis quelques semaines sur un nouveau projet d'études sur Nintendo Switch.

Son ambition est simple, proposer du reverse engineering sur la dernière console de Nintendo, partageant ses travaux dans un premier temps sur le hack de l'eMMC et sur l'underclocking de la console.

Ces travaux sont regroupés sur son Github sur le hack eMMC, et on peut trouver quelques avancées sur Twitter où il montre l'underclocking et son espace de travail.

Voici aussi deux vidéos sur [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] très intéressantes, bien qu'un peu longues :

On découvre qu'il a monté un module pour réaliser un glitch pour basculer les fréquences de certains composants réduisant certaines par 7, environ 16 % de la fréquence de base. Comme on peut le voir, il ne faut tout de même pas trop pousser [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] .

Les [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] .

Il reste encore beaucoup de travail à accomplir mais en n'en pas douter Hedgeberg dispose de la motivation nécessaire pour proposer de la nouveauté, reste juste à lui laisser un peu temps.

Ces travaux : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

Partager cette page