Discussion [Switch] RetroArch dévoilé sur Nintendo Switch

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
4,020
1,408
4,358
#1
Sur les consoles, il suffit d'être patient et toute chose finit par arriver, sur certaines plates formes cela arrive plus vite que sur d'autres mais au final aucun système n'est réellement 100 % protégé.

Les développeurs de talent continuent de s'exercer et ils nous montrent qu'il est désormais envisageable de profiter de RetroArch sur Nintendo Switch.



Pour le lancer, cela se passe par PegaSwitch, donc sur firmware 3.0.0, il s'agit de la toute dernière version de RetroArch v1.7.0 qui est lancée, on y retrouve le menu caractéristique et ainsi que le son, les musiques et les bruitages !


First make an folder called fs inside retro arch , then rename the game just to what without anything else , after that type make LLVM_POSTFIX=-5.0 -f Makefile.switch LIBTRANSISTOR_HOME=/PATH/TO/LIBTRANSISTOR
D'autres rapportent qu'il n'y a pas que le core SuperNes qui fonctionne, les VirtualJaguar (Atari Jaguar) et fceumm (NES) sont également parfaitement utilisables.



Pour le moment il faut compiler soit même sa propre version, mais cela fonctionne, une version compilée officielle verra le jour quand tout cela sera plus stable.​


Source :

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

/

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social