Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Scan EODB impossible

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
492
Réactions
490 1 1
salut si ton problémes n'est pas resolu

=> A tu vérifier si tu ajouter au serail.tkt le key 100251 client ?

Chalumeau

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Février 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Oui j'ai vérifié qu'il y avait bien le serial 100251, de plus quand la key 100251 n'est pas présente dans le fichier serial.txt je n'ai pas la même erreur.

J'ai fais un test en installant delphi 2016, et même problème, il me dit aucune communication avec le véhicule.
Je commande à me demander si le boitier snooper ou le câble de connection n'aurai pas un problème...:confused-2x:

seb-seba

Membre Actif
Donateur
Inscrit
1 Mai 2018
Réactions
61
Localité
france
Réactions
61 0 0
a voir si elle fonctionne sur un autre vehicule

Chalumeau

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Février 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Malheureusement la valide ne fonctionne pas non plus sur une 307 phase 1.
Hors je sais que la valise fonctionne sur ces 2 voitures, car je l'ai déjà utilisée.
Notament pour effacer le voyant moteur sur ma clio et lire le code erreur (p0420).

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
492
Réactions
490 1 1
Malheureusement la valide ne fonctionne pas non plus sur une 307 phase 1.
Hors je sais que la valise fonctionne sur ces 2 voitures, car je l'ai déjà utilisée.
Notament pour effacer le voyant moteur sur ma clio et lire le code erreur (p0420).
j'ai une 307 aussi elle devrais la detecter si tu y arrive pas envoyer mon un message un MP

seb-seba

Membre Actif
Donateur
Inscrit
1 Mai 2018
Réactions
61
Localité
france
Réactions
61 0 0
vue comme ca je pense que ton autocom a un soucis ,si elle ne communique ni avec delphi ou wow je pense que tu est bon pour t'en procurer une autre

(il serait peu etre judicieux de controler la continuité des files avec un multimetre entre la prises et le pcb )

Chalumeau

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Février 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
J'ai deja vérifier la continuité du contact entre la prise obd et la pcb. j'ai aussi refait toutes le soudures de ma carte avec les relais (elles étaient très mal faite).
j'ai aussi refait presque toutes les soudures de la 2eme carte (je suis technicien électronique) et toujours rien.
Ja'i bien peur que ma valise est KO.
pourtant elle n'a pas subît de mauvais traitement. jamais tombée ou autre :-/

seb-seba

Membre Actif
Donateur
Inscrit
1 Mai 2018
Réactions
61
Localité
france
Réactions
61 0 0
salut

regarde ici peut etre que ca peu t'aider

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Chalumeau

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Février 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Super ton lien! Merci
Je vais essayer demain ou lundi, je reviendrai vous dire si ça a fonctionner.

Chalumeau

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Février 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai pas eu le temps de m’occuper de mon problème avant.
Alors j'ai changé les deux diodes comme sur le tuto et rien toujours le même message d'erreur.
Je pense qu'il y a une autre panne sur mon snooper. je suis en dialogue avec le vendeur pour me faire remboursé et en racheter une.

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
492
Réactions
490 1 1
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai pas eu le temps de m’occuper de mon problème avant.
Alors j'ai changé les deux diodes comme sur le tuto et rien toujours le même message d'erreur.
Je pense qu'il y a une autre panne sur mon snooper. je suis en dialogue avec le vendeur pour me faire remboursé et en racheter une.
Merci de ton retour

C'est assez rare mes il peut arriver qui est un defaut de fabrication malheureusement .

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social