Demande Samsung galaxy tab 3 7pouces

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

Vico92

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Reaction score
4
Bonjour a tous

Je possède une tablette Samsung galaxy tab 3 format 7 pouces.
Actuellement la version installée est la 4.4.2
Depuis pas mal de temps plus aucune mise a jour forcément matériel trop vétuste mais a cause de se système android vieux les applications ne fonctionnent plus donc j'ai une tablette pour internet seulement et d'une lenteur extrême !!!
Je fais appel à vous si une personne a une solution pour upgrade la version android je reste dans l'attente

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
773
Bonjour a tous

Je possède une tablette Samsung galaxy tab 3 format 7 pouces.
Actuellement la version installée est la 4.4.2
Depuis pas mal de temps plus aucune mise a jour forcément matériel trop vétuste mais a cause de se système android vieux les applications ne fonctionnent plus donc j'ai une tablette pour internet seulement et d'une lenteur extrême !!!
Je fais appel à vous si une personne a une solution pour upgrade la version android je reste dans l'attente
salut a toi

Donc c'est possible de forcé un mise a jour -> Dans ton cas une version plus récente si j'ai bien tous comprie :)

2 chose a savoir

1.-> Verifier si ta tablette va supporté ta mise a jour ou ta nouvelle version ?

2.-> Dans le cas ou c'est possible ( regarde se que tu va vraiment y gagnier )

A savoir que si ta tablette et pas assez puissante -> Malgré la nouvelle version elle pourrais ramé auttent voir plus ... donc a toi de voir :)

Dans le cas ou c'est pas conpatible -> Tu risque de la bloquer ( ecran noir ou bloquer sur l'icone android ) en général quand sa plante ta 1chance sur 10 quelle reparte ):

Vico92

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
12 Juin 2019
Reaction score
4
Bien merci Fanfan80
En gros je vais la mettre de côté pour mon gamin quand il aura l'age de regarder des dessin animé sur YouTube et penser à racheter une pour moi

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks