Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

DLC Road to Battlefield : les DLC de Battlefield 4 et Hardline offerts

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
5,102
Réactions
293
Points
5,858
Localité
Haut Rhin
Réactions
292 1 0
#1
En attendant l'arrivée du prochain Battlefield, Electronic Arts a décidé de se montrer généreux, en offrant les extensions de Battlefield 4 et Battlefield: Hardline.

Le 6 mai à 22 h, heure française, Electronic Arts lèvera le voile sur le prochain Battlefield, et en attendant la sortie du titre plus tard cette année, l’éditeur a décidé de faire un joli cadeau aux joueurs de Battlefield 4 et Battlefield: Hardline. En effet, dans les mois et semaines qui vont arriver, il sera tout simplement possible de récupérer gratuitement les extensions déjà disponibles sur les deux jeux, et cela pour tous les joueurs sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et même sur PC.


Cela a par ailleurs déjà commencé, puisque depuis le 3 mai, et jusqu’au 10 mai 2016, tous les joueurs de Battlefield 4 peuvent profiter gracieusement du DLC Dragon's Teeth, alors que ceux étant passés sur Battlefield: Hardline peuvent jouir du contenu additionnel Robbery. Chaque extension ajoutant quatre cartes, un nouveau mode de jeu et quelques armes et gadgets, tout le monde y trouvera donc son compte.

Bien entendu EA aurait pu s’arrêter là, et personne ne leur en aurait voulu, mais le studio a décidé, en prime, d’ajouter de nouvelles missions communautaires sur les deux jeux. En cette semaine du 3 au 10 mai 2016, sur Battlefield 4, les joueurs devront réaliser 2,5 millions de victimes en combat de mêlées, tandis que sur Battlefield: Hardline, il suffira que la communauté atteigne 300 000 points en mode braquage. La réalisation de ces deux objectifs permettra à tous les joueurs d’obtenir un Battlepack Or.


Si vous ne saviez pas encore quoi faire en attendant l’arrivée du prochain Battlefield, vous pouvez donc profiter de l’occasion pour découvrir les anciens DLC des précédents opus, et participer aux nouvelles missions communautaires par la même occasion.
 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social