Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

PC risque telechargement torrent?

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

Qui a lu cette discussion (Total membres : 11)

Lordalpine

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
21 Avril 2019
Reaction score
7
Avec un FAI en CGNAT... je voudrais bien voir comment Hadopi s'arrache la tête.... pour ceux qui savent pas ce que c'est^^ C'est comme ci tous les posteurs de ce topic avaient la même adresse IP et que le port ouvert était le n° de post [ Bon courage... un SID se change, une Mac se Spoof, un IMEI se change(ait) [Pas réessayer depuis, un IMEI à 0 suite à un mauvais flash, ça te met un peu les boules.... Bon un Imei Pakistanais et ça le fait...] bref ça peut devenir plus que très tendu ]
Tout se trouve même un N° de sécurité sociale coréen [ KSSN ] pour profiter des jeux en Timecard, Béta etc....

Sinon plus sérieusement comme dit par mes VDD, seedbox ou dédié administré soigneusement, VPN et récupérer par SFTP.
VPN pour surfer / Client SFTP pour rapatrier du serveur / aucun client torrent @ Home

-> Bon après.... je vous conseille pas d'aller dépanner votre voisin, de cloner son Imei, spoofer la Mac de son smartphone, gratter ses identifiant réseau [ Bah oui le voisin a besoins de vos services, comme c'est une bûche avec ce qui est un tant soit peu "technologique" alors il vous fait "confiance"] et Tetherisé comme un malade.... juste pour l'IMEI ça vous coutera la bagatelle de deux ans d’emprisonnement et 37.500 euros d’amende....

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,537
Il suffit de ne pas trop abusé sur les DL...Hadopi surveille généralement Vidéo-Audio

quantume

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Reaction score
2
avec adopi c'est chaud dur de le contourner

extraflo147

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
10 Mai 2019
Reaction score
2
Bonjour, pour eviter les problèmes télécharger uniquement des torrents connus avec beaucoup de sources, je n'ai jamais eu de problème lié au torrent.

yanos93

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
19 Mai 2019
Reaction score
1
Perso en FR je tente meme plus avec Hadopi...trop risqué, je prends que du DD

eryx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Juin 2019
Reaction score
2
Tout dépend du contenu que tu dl, un vpn peut faire l'affaire

nekifiu

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
19 Juin 2019
Reaction score
0
j'ai toujours télécharge des torrents (jeux,logiciel) jamais rien eu ;D

elgrande

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
26 Juin 2019
Reaction score
1
Tu risques d'avoir un courrier d'avertissement (sans frais) de la part d'HADOPI...

l'alsacien

Membre Très Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Reaction score
301
c'est le 4eme que j'ai et nada !
tfacon passer un an ils remettent les compteur a 0 alors faut juste pas avoir 3 avertissement ds la meme année

sludo13119

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
19 Avril 2019
Reaction score
44
Bonjour en passant par realdebrid pour les torrent aucun problème....

• 1Like
Reactions: Shaxx

Shaxx

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
26 Aout 2019
Reaction score
67
Bonjour en passant par realdebrid pour les torrent aucun problème....
Je suis complètement d accord avec toi et c est d ailleurs ce que j utilisé depuis bientôt 8 ans
La loi adopi ne permet la poursuite des personnes téléchargeant qu en passant de pc en pc en gros si une personne possède le fichier sur son pc la cybersecuriter elle aussi partage ce fichier et par la suite ils obtiennent l IP des personnes téléchargeant ce fichier
Ce que la loi adopi ne peu pas faire et de récupérer les adresses IP sur des hébergeur en téléchargement direct
Ce que faire realdebrid car celui ci télécharge le torrent sur un serveur privé et vous permet de le télécharger ensuite via votre navigateur par un lien direct

sfrancky

Débutant
Membre
Inscrit
14 Janvier 2020
Reaction score
2
bonjour, pour éviter des configuration et des download ralentit je pense que l’idéal est de payer une seedbox ou un accès du même type.
moi je paie environ 8 € par mois pour être sécuriser.

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks