PC Renseignement Torrent

• Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

Pour s'abonner IpTv Clique ici

PAGE FACEBOOK

motard888

Membre Intéressé
Membre
16
1
77
Bonjour,ayant du changer de PC,j'en profite pour rechercher les programmes les plus efficaces, et donc dans cet objectif,j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme logiciel pour télécharger des Torrents,sous entendu,assez rapide,facile d'utilisation et qui ne soit pas placarder de pub ou fenetres publicitaires.Merci.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
Pour télécharger avec une grande vitesse y'a pas de mistère
1 = nombres de seeder
2 = débit de ton FAI

motard888

Membre Intéressé
Membre
16
1
77
merci pour la réponse,pour la connexion,bien que je n'ais pas la fibre,mon débit est trés correct.Je posais la question au niveau du logiciel,avant,j'utilisais ùtorrent,maintenant,je voulais juste savoir si je réinstallais ça ou si il y en avait un meilleur entre guillemets.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
merci pour la réponse,pour la connexion,bien que je n'ais pas la fibre,mon débit est trés correct.Je posais la question au niveau du logiciel,avant,j'utilisais ùtorrent,maintenant,je voulais juste savoir si je réinstallais ça ou si il y en avait un meilleur entre guillemets.
Pour moi y'a pas de meilleur....j'ai testé pas mal de client torrent pour le moment je m'en sers de

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Sans fibre tout dépend le nombre de seeders tu peux atteints entre 1 et 1.5 Mo

motard888

Membre Intéressé
Membre
16
1
77
Merci,certes,il n'y a pas de meilleur,ayant eu ùtorrent,il est truffé de pub,c'est pour ça que j'hésitais à le réinstaller.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
Merci,certes,il n'y a pas de meilleur,ayant eu ùtorrent,il est truffé de pub,c'est pour ça que j'hésitais à le réinstaller.
testes qbittorrent

motard888

Membre Intéressé
Membre
16
1
77
OK,merci.En même temps,je vois que tu es modérateur,j'en profite donc pour signaler,je ne peux pas participer la semaine car comme j'ai mis dans ma présentation,je suis chauffeur routier et donc en déplacement toute la semaine.En attendant,je suis content d'être tombé sur un forum comme le votre,c'est à dire trés réactif et en plus en Francais.:bravo:

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
Y'a pas de souci, on connait tous que les routiers surtout international ne sont rare chez eux...mais tu participes dès que tu peux.

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social