Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

AVIS renseignement de demande amis

alexrs4

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
bonjour les amis
voila je voulais savoir comment faire pour faire des demandes d'amis sur ma Xbox one car je voudrais rajouté mon fils mais je n'arrive pas a le mettre car je sais qu'il joue sur fortnite..

voila
cordialement

Seven

Se7an94
Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Réactions
7
Localité
Choisy-le-Roi/Sens
Réactions
7 0 0
salut!!
alors
1/ tu appuis sur la boule au milieu de la manette
2/ tu vas une fois sur la gauche dans l'onglet "Personnes"
3/ tu vas dans "Rechercher quelqu'un"
4/ tu tape le GamerTag (Nom du compte)
5/ Ajouter ami (tu auras le choix de l'ajouter en tant que Favoris ou Ami simplement
6 / Ne pas oublier de "Valider"

j’espère que ça pourra t'aider.
Peace!

alexrs4

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
salut!!
alors
1/ tu appuis sur la boule au milieu de la manette
2/ tu vas une fois sur la gauche dans l'onglet "Personnes"
3/ tu vas dans "Rechercher quelqu'un"
4/ tu tape le GamerTag (Nom du compte)
5/ Ajouter ami (tu auras le choix de l'ajouter en tant que Favoris ou Ami simplement
6 / Ne pas oublier de "Valider"

j’espère que ça pourra t'aider.
Peace!

merci pour ton info mais c'est ce que je fait mais le petit a une swich?!!

Seven

Se7an94
Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Réactions
7
Localité
Choisy-le-Roi/Sens
Réactions
7 0 0
Ah d'accord... Je ne sais pas si c'est possible entre 2 consoles différentes, je ne crois pas à ma connaissance.
Si c'est possible j'aimerais bien savoir comment on fait aussi.

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
456
Réactions
454 0 2
Bonjour , il faut faire la demande directement depuis fortnite . C'est le seul jeu qui permet de jouer ensemble avec des consoles differente .

alexrs4

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Bonjour , il faut faire la demande directement depuis fortnite . C'est le seul jeu qui permet de jouer ensemble avec des consoles differente .

oui exactement mais ça ne marche pas ou je doit mal le faire ?!

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
456
Réactions
454 0 2
bonsoir , je viens de demander a mon fils , tu clics en haut ( gauche ) ajouter des amis puis tu as juste a rentrer adresse mail ou le nom

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
576
Réactions
574 1 1
salut si tu y arrive pas tu fait la meme manip que quand tu a ajouter ton compte personnel

=> De plus vu que c'est ton fils le mieux c'est d'installer vos 2 compte sur les deux console

=> Ensuite aller dans les parametre => Compte je crois => et cliquer sur faire de cette xbox ma xbox principal avec les deux compte sur les deux console

=> Vous aurais aceés a l'ensemble des jeux télécharger sur les deux console et tu vera ton fils se connecter par la même occasion.

=> Sache aussi que le partage de compte et aussi pour le live donc si vous le fait sa ne sert a rien de payer votre live chacun de votre coter 1 seul peux avoir un abonement tous plusieur compte :)

alexrs4

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
salut si tu y arrive pas tu fait la meme manip que quand tu a ajouter ton compte personnel

=> De plus vu que c'est ton fils le mieux c'est d'installer vos 2 compte sur les deux console

=> Ensuite aller dans les parametre => Compte je crois => et cliquer sur faire de cette xbox ma xbox principal avec les deux compte sur les deux console

=> Vous aurais aceés a l'ensemble des jeux télécharger sur les deux console et tu vera ton fils se connecter par la même occasion.

=> Sache aussi que le partage de compte et aussi pour le live donc si vous le fait sa ne sert a rien de payer votre live chacun de votre coter 1 seul peux avoir un abonement tous plusieur compte :)

merci fanfan cool j'ai reussi!

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social