Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Remplacement ressort de rappel pédale d'embrayage

estac100

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
13 Septembre 2017
Réactions
6
Réactions
6 0 0
Bonjour,
Je possède une opel corsa CDTI 1.3l 75cv de 12/2010. Le ressort de rappel de la pédale d'embrayage a cassé. Quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon de le remplacer moi-même ? Par avance merci. Je recherche aussi la RTA de ce modèle.
estac

dissape92

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
1 Juin 2019
Réactions
11
Localité
Allemagne
Réactions
11 0 0
Salut!

ce n'est pas un problème.
s'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de châssis par email ou de conversation?

Ensuite, je vais chercher toutes les informations.

estac100

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
13 Septembre 2017
Réactions
6
Réactions
6 0 0
Salut!

ce n'est pas un problème.
s'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de châssis par email ou de conversation?

Ensuite, je vais chercher toutes les informations.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le rapport entre le N° de châssis et le montage d'un ressort de pédalier. Tous les modèles de corsa ont le même emplacement. J'ai trouvé celui sur le pédalier mais pas allieurs.
D'autre part, c'est la RTA que je recherche (gratuite) qui m'indiquera la position exact du ressort.
Merci quand même.

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social