Qui veut du can clip v173 v174 et autres

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

totor

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
95
salut modérateur j'espère que tu passes de bonnes fêtes.
j'ai vu c'est vrai que tu as déjà fait une mise en ligne mais dans les liens il y a aussi autre chose.
visite et après tu me dis si cela te va sinon je peux retirer une partie ou la totalité.

• 2Like
Reactions: gbi24 and minhqp

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,450
salut modérateur j'espère que tu passes de bonnes fêtes.
j'ai vu c'est vrai que tu as déjà fait une mise en ligne mais dans les liens il y a aussi autre chose.
visite et après tu me dis si cela te va sinon je peux retirer une partie ou la totalité.
Je pense on peut laisser ça servira pour d'autres

• 1Like
Reactions: gbi24

boc

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Reaction score
1
bonjour, je mes en ligne un petit lien d'un site très connu du grand public.
bonne lecture

lien N°1: V173 et V174 noel 1

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

lien N°2: tout pour can clip ;bave;

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

--- Méssage fusionné ---
salut bonne année je suis en v165 faut il desinstaller ou la version va ecraser merci @+

• 1Like
Reactions: lorent22

totor

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
95
Bonjour, mieux vaut faire une désinstallation propre
Cordialement

PaulochonH

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
18 Decembre 2017
Reaction score
1
salut ! est ce que quelqu'un connait un programme pour modifier le calculateur injection pour pouvoir augmenter la puissance moteur? merci

totor

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
95
bonsoir paulochonH, ta question est trop flou donc on ne peut te répondre sache que pour pouvoir faire cela il faut beaucoup apprendre est je pèse mes mots quand je te dit ça, si tu débute j'entends par la un minimum (grosse connaissance mécanique)
c'est pas bon. il vaut mieux que tu achète une interface (galletto, mpps, kess) pour extraire et réinjecter dans l'ECU et la retouche du
fichier, fait le faire par un pro car exemple: je me casse les dents depuis plus d'un an et je ne peut prétendre de vendre un fichier retouché, j'injecte seulement dans mes véhicules.
cordialement

• 1Like
Reactions: minhqp

PaulochonH

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
18 Decembre 2017
Reaction score
1
Merci pour ta réponse, je suis mécano mais après en informatique je suis pas un pro, donc je pense qu'il faut tâter en informatique.. mais ça m'intéressait de comprendre et de voir comment ça marche
--- Méssage fusionné ---
Merci pour ta réponse, je suis mécano mais après en informatique je suis pas un pro, donc je pense qu'il faut tâter en informatique.. mais ça m'intéressait de comprendre et de voir comment ça marche

totor

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
95
Bonjour, ok pour mecano alors arme-toi de beaucoup de patience et de ténacité puis récupère de la doc sur tes véhicules et les outils que tu possèdes (diag pc portable exclusif avec win 7 32 et xp) ensuite création de budget important (pour vrais clones) très important (officiel) pas très cher (quincaillerie en provenance du triangle) puis récupère titanium FR avec de la doc et quelques fichiers Original pour tes vo. Si tu es très tenace récupère et installe winols puis avec, ouvre avec un fichier ori et la tu t’apercevras du travaille titanesque que tu devras accomplir pour comprendre :ho,
quand tu en es à cette étape contacte-moi et dit moi si tu es toujours téméraire et si tu désire persévérer
Cordialement

• 2Like
Reactions: minhqp and PaulochonH

PaulochonH

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
18 Decembre 2017
Reaction score
1
Je te remercie déjà pour ça. Je vais batailler je pense mais essayer tout ça tranquillement. Je reviendrais vers toi quand j'aurais bien avancé, merci

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,450
Bonjour, ok pour mecano alors arme-toi de beaucoup de patience et de ténacité puis récupère de la doc sur tes véhicules et les outils que tu possèdes (diag pc portable exclusif avec win 7 32 et xp) ensuite création de budget important (pour vrais clones) très important (officiel) pas très cher (quincaillerie en provenance du triangle) puis récupère titanium FR avec de la doc et quelques fichiers Original pour tes vo. Si tu es très tenace récupère et installe winols puis avec, ouvre avec un fichier ori et la tu t’apercevras du travaille titanesque que tu devras accomplir pour comprendre :ho,
quand tu en es à cette étape contacte-moi et dit moi si tu es toujours téméraire et si tu désire persévérer
Cordialement
Je ne savais pas que tu bidouilles....c'est magnifique l'ami:bravo::bravo:

totor

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
95
Salut modérateur
Pour la bidouille on apprend tous le temps je suis un apprenti perpétuel de formation mécanique moto puis auto informatique et électrotechnique.
Sur les forums je reste toujours en retrait au début en posant des questions de néophytes sur des sujet que je connais bien et qu’est-ce que je peut entendre comme conne :lol,
Je part toujours du principe que avant de s’avoir courir il faut s’avoir marcher, j’entends par là avant de faire de la bidouille reprog il faut savoir se servir d’un multimètre et connaître un minimums sur les moteurs alors c’est vrai que’ lon trouve de tout sur le net des personnes qui retouche la cartographie et qu’il ne avent même pas faire la différence entre un circuit de charge et un circuit de démarrage où qu’est un moteur super carré, etc., puis il y a des personnes avides de connaissances et tenaces ceux-là apprennent vites sans trop de bases alors je les encourages.
A vous lire.

• 1Like

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,450
Salut modérateur
Pour la bidouille on apprend tous le temps je suis un apprenti perpétuel de formation mécanique moto puis auto informatique et électrotechnique.
Sur les forums je reste toujours en retrait au début en posant des questions de néophytes sur des sujet que je connais bien et qu’est-ce que je peut entendre comme conne :lol,
Je part toujours du principe que avant de s’avoir courir il faut s’avoir marcher, j’entends par là avant de faire de la bidouille reprog il faut savoir se servir d’un multimètre et connaître un minimums sur les moteurs alors c’est vrai que’ lon trouve de tout sur le net des personnes qui retouche la cartographie et qu’il ne avent même pas faire la différence entre un circuit de charge et un circuit de démarrage où qu’est un moteur super carré, etc., puis il y a des personnes avides de connaissances et tenaces ceux-là apprennent vites sans trop de bases alors je les encourages.
A vous lire.
Très bonne philosophie comme j'aime

boc

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Reaction score
1
salut bon je crois que je me suis fait ba....r ,mon pc a bien installé le soft sauf que quand j'interroge avec le clip les voitures j'ai un message d'erreur genre :config.nt .windows not suitchable.....je pense que mon windows 7 pas compatible, je vais devoir creer une machine virtuelle sur le pc .je vais lui mettre un bon vieux xp3 et les problemes vont disparaitre !!on verra

totor

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
95
bonjour hayabusa tu à quoi comme os windows si c'est du 7 32bit c'est tout bon
sinon donne un peu plus de détaille:tchuss:
cordialement

• 1Like

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks