Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Questions sur le forum

Tof0303

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Réactions
3
Réactions
3 0 0
Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai bien compris qu'il faux avoir minimum 10 message pour pouvoir accéder au contenus en pièces jointes j'aimerai partager mon expérience en tant que mécanicien et diagnosticien dans le groupe kia et VAG donc si qu'elle qu'un a une question sur ces 2 marques n'hésiter pas a me les poser.
ma question es la suivante si je fournis certains logiciel automobile pourrai-je avoir accès au pièce jointes?
J'ai en ma possession vividata , autodata , le TIS BMW jusque 2007. Je peux aussi vous fournir des cours de diagnostic ( lecture des schéma électrique , teste d'actuateur et capteurs....)
Bien à vous.

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
24 Novembre 2017
Réactions
623
Réactions
622 0 1
Bonjour Tof0303 ,

Tout d'abord merci pour ta proposition d'aider et partager avec la communauté ! :cool3::thumbsup: Très bon sens du partage !
Toute documentation/logiciel/tuto ou cours est bien entendu la bienvenue :giggle:

Pour répondre à ta question... malheureusement le système à été mis en place et se fait donc automatiquement si je me trompe pas.
Tu es déjà à 4 messages et donc arrivera assez rapidement au quota de 10 si tu veux mon avis. > Un post tutoriel sur un sujet par-ci & une réponse d'aide par là ,ça va vite :wink:)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à poster ta demande ou via MP si tu préfère :giggle:

Cordialement,

Tof0303

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Réactions
3
Réactions
3 0 0
Merci pour ta reponse rapide je comprend parfaitement le systeme je vais mettre un poste avec quelques cours en ma possesion qui pourons vraiment aider les membres du forum.

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social