• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.
  • Vous n'arrivez pas a publier ou a télécharger ! Merci de lire le Réglement
  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

Discussion [PS5] Certains périphériques PS4 marcheront sur PS5 mais pas la DS4

scorpionoir1982

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
1,360
Reaction score
731
Points
2,658
Bonsoir les amis,



FIFA 19

Hier Sony a mis en ligne un billet plutôt décevant mais confirmant que la PlayStation 5 sera une console de nouvelle génération, et non pas une console cross-gen durant 2 ans comme veut le faire Microsoft, deux philosophie assez tranchées, qui montrent des stratégies commerciales différentes.

Et pour preuve, Sony vient d'annoncer sur PlayStation Blog que le fonctionnement des accessoires existants sur PS4 ne sera pas systématique sur PS5.

Ainsi les casques USB, les manettes PS Move, et les sticks de combat, la caméra PlayStation et les volants de course PS4 seront compatibles avec la PS5. Un adaptateur officiel pour la PlayStation Camera sera mis à disposition, afin qu'elle puisse fonctionner sur la PlayStation 5 et il sera donc indispensable pour tous les jeux PS VR.





La Dual Shock 4 elle ne fonctionnera pas avec les jeux PlayStation 5, Sony pense que les possibilités offertes par la Dual Sense sont indispensables pour jouer à la NextGen, mais le paradoxe va jusqu'à rendre compatible les jeux rétrocompatibles avec cette manette Dual Shock 4, vous savez les fameux "100 jeux".

Aux antipodes de cela, Microsoft lui a déjà affirme que les manettes Xbox One seront compatibles Series X, et la manette Series X fonctionnera sur Xbox One. De là à dire que Sony souhaite vendre des Dual Sense, et marquer la rupture avec la génération actuelle, probablement qu'à terme certains programmes permettront de profiter des Dual Sense sur PC notamment ou il faudra passer par un hack pour tenter de bénéficier de l'utilisation complète des DS4 sur PS5.
 

kaderkanache

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Messages
156
Reaction score
30
Points
1,458
c'est bien pour l'information merci beaucoup
 

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social
AdBlock Détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour la meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock