- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,312
- Points
- 5,108
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
nous propose une nouvelle intéressante qui consiste à réactiver les jeux PSPLUS sur 5.05 une fois que votre abonnement est terminé ! Il suffit d'avoir gardé le jeu précédemment téléchargé sur votre PS4 et vous allez pouvoir le faire fonctionner de nouveau en 5.05...j'ai remarqué que la licence du jeu PSPLUS était encore sur PS4 même après la fin de mon abonnement, je me suis dit rtc: horloge temps réel) nous pourrions faire fonctionner les jeux à nouveau.
J'ai passé quelques heures à regarder sceSblSrtcSetTime() ce qui semble avoir été mis à jour quelque part entre 1.76 et 5.05 avec quelques contrôles SAMU pour éviter la manipulation du temps, mais Sony a laissé une fonction de réinitialisation (que je suppose nécessaire pour certains travail interne), que nous pouvons appeler (qui réinitialiser le temps), alors nous pouvons appeler sceSblSrtcSetTime()et définir notre propre temps et vola.
Téléchargement :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
Contenu caché
Vous devez répondre au message pour voir ce contenu.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
Didacticiel de base pour l'exécution:
Vous avez besoin d'une console 5.05.
Ouvrez
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
(si vous voyez All Set, fermez et rouvrez la page et il devrait être écrit Awaiting Payload...) ou toute autre page d'exploitation qui a aussi loadloader. Envoyez le payload avec
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
(remplacez 192.168.1.1 par l'adresse IP de votre PS4)socat FILE:reactPSPLUS.bin TCP:192.168.1.1:9020Le payload définira l'horloge interne à 2012/2013 et vos jeux PS + commenceront à fonctionner, vous n'aurez même pas besoin d'avoir HEN activé pour utiliser ces jeux car ils sont légitimes et fonctionneront normalement comme n'importe quel jeu numérique. Si vous n'êtes pas connecté à Internet, vous n'aurez plus besoin d'exécuter cet exploit car le changement d'heure est permanent.
sceSblSrtcSetTime(0) mettrait l'heure au 1/1/2012 (temps de l'époque PS4) Je me demande si cela n'a pas d'importance pour le développement de la PS4...