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La semaine dernière, zecoxao avait mis sur Twitter quelques pistes pour exploiter l'OpenGL (Open Graphics Library) en disant que son portage était en développement.
Zer0xFF et masterzorag travaillaient à le rendre utilisable pour les applications homebrew mais se sont retrouvés coincés avec une compilation réclamant des shaders en natif.
Cependant, il a également rencontré d'autres problèmes, qui ont été résolus avec succès. Ils sont essentiellement apparus parce qu'il a décidé d'implémenter l'application OpenGL ES en tant que sa propre application basée sur PKG. Mais OpenGL ES dans le navigateur ne fonctionnait pas non plus car il a utilisé un firmware plus récent.
Sa méthode expliquée dans son writeup est assez complexe, il aurait pu passer d'abord par la bibliothèque, des fonctions d'écriture, des liens qui génère les tables NID appropriées dans une bibliothèque statique, qui sont résolues lors de la liaison à l'exécution.
Mais pour lui cette méthode n'est pas optimale, principalement parce que vous devez modifier les déclarations de fonction dans les fichiers d'en-tête (et peut-être même dans les fichiers sources) pour les utiliser en appelant des macros.
Il a donc décider de créer une chaîne d’outils qui contient une fonctionnalité appelée fichiers EMD. Il s’agit de fichiers texte qui décrivent quelle bibliothèque contient quelles fonctions. Vous pouvez donc simplement créer une liste de fonctions qui seront marquées de la même manière que le fait __declspec (dllexport), puis lier ce fichier à l’aide de l’éditeur de liens orbis-ld.
La suite est décrite dans les fichiers téléchargeables ou bien en ligne dans la méthode ci-dessous.
Si vous
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, et montre une démonstration.Zer0xFF et masterzorag travaillaient à le rendre utilisable pour les applications homebrew mais se sont retrouvés coincés avec une compilation réclamant des shaders en natif.
Cependant, il a également rencontré d'autres problèmes, qui ont été résolus avec succès. Ils sont essentiellement apparus parce qu'il a décidé d'implémenter l'application OpenGL ES en tant que sa propre application basée sur PKG. Mais OpenGL ES dans le navigateur ne fonctionnait pas non plus car il a utilisé un firmware plus récent.
Sa méthode expliquée dans son writeup est assez complexe, il aurait pu passer d'abord par la bibliothèque, des fonctions d'écriture, des liens qui génère les tables NID appropriées dans une bibliothèque statique, qui sont résolues lors de la liaison à l'exécution.
Mais pour lui cette méthode n'est pas optimale, principalement parce que vous devez modifier les déclarations de fonction dans les fichiers d'en-tête (et peut-être même dans les fichiers sources) pour les utiliser en appelant des macros.
Il a donc décider de créer une chaîne d’outils qui contient une fonctionnalité appelée fichiers EMD. Il s’agit de fichiers texte qui décrivent quelle bibliothèque contient quelles fonctions. Vous pouvez donc simplement créer une liste de fonctions qui seront marquées de la même manière que le fait __declspec (dllexport), puis lier ce fichier à l’aide de l’éditeur de liens orbis-ld.
La suite est décrite dans les fichiers téléchargeables ou bien en ligne dans la méthode ci-dessous.
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