- Inscrit
- 22 Janvier 2016
- Messages
- 1,374
- Reaction score
- 789
- Points
- 2,658
Bonsoir,
Le développeur esc0rtd3w dévoile la version 3.0.1 de son PS3HEN pour la PlayStation 3, et il faut avouer que les changements sont plutôt nombreux et ne se limitent pas uniquement au support du 4.86 HFW.
Changelog v3.0.1 (dernière mise à jour (13))
Changements globaux
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
Modifications des plugins HEN
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
Modifications du payload
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
* Changements COBRA PS3MAPI (merci à @TheRouLetteBoi)
** Ajout d'une mémoire de processus mieux définie en utilisant la fonction utilisée pour écrire réellement dans le processus, ce qui permettra à l'utilisateur d'écrire dans la mémoire lorsque les autorisations d'écriture sont désactivées
** Ajout de ps3mapi_process_page_allocate cette fonction allouera de la mémoire dans le processus d'eboot permettant d'écrire/lire/exécuter du code dans le paramètre start_address
** Ajout de ps3mapi_get_process_module_info qui permet d'obtenir le nom, le chemin du module, les segments du module, l'adresse de début et de fin du module dans une seule fonction
** Ajout de ps3mapi_create_process_thread pour créer un thread dans le processus. Ceci est utile si vous voulez charger une petite fonction dans le processus sans avoir besoin de créer et charger un module sprx.
Téléchargement :
PS3HEN.BIN: E756031235D9AD4C2062509425CC4B02
Le développeur esc0rtd3w dévoile la version 3.0.1 de son PS3HEN pour la PlayStation 3, et il faut avouer que les changements sont plutôt nombreux et ne se limitent pas uniquement au support du 4.86 HFW.
Changelog v3.0.1 (dernière mise à jour (13))
Changements globaux
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
Modifications des plugins HEN
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
Modifications du payload
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
* Changements COBRA PS3MAPI (merci à @TheRouLetteBoi)
** Ajout d'une mémoire de processus mieux définie en utilisant la fonction utilisée pour écrire réellement dans le processus, ce qui permettra à l'utilisateur d'écrire dans la mémoire lorsque les autorisations d'écriture sont désactivées
** Ajout de ps3mapi_process_page_allocate cette fonction allouera de la mémoire dans le processus d'eboot permettant d'écrire/lire/exécuter du code dans le paramètre start_address
** Ajout de ps3mapi_get_process_module_info qui permet d'obtenir le nom, le chemin du module, les segments du module, l'adresse de début et de fin du module dans une seule fonction
** Ajout de ps3mapi_create_process_thread pour créer un thread dans le processus. Ceci est utile si vous voulez charger une petite fonction dans le processus sans avoir besoin de créer et charger un module sprx.
Téléchargement :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
PS3HEN.BIN: E756031235D9AD4C2062509425CC4B02