• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.
  • Vous n'arrivez pas a publier ou a télécharger ! Merci de lire le Réglement
  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

PS3HEN 3.0.1

scorpionoir1982

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
1,374
Reaction score
789
Points
2,658
Bonsoir,

FIFA 19

Le développeur esc0rtd3w dévoile la version 3.0.1 de son PS3HEN pour la PlayStation 3, et il faut avouer que les changements sont plutôt nombreux et ne se limitent pas uniquement au support du 4.86 HFW.







Changelog v3.0.1 (dernière mise à jour (13))

Changements globaux
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
Modifications des plugins HEN
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
Modifications du payload
- Mise à jour pour prendre en charge le HFW 4.86
* Changements COBRA PS3MAPI (merci à @TheRouLetteBoi)
** Ajout d'une mémoire de processus mieux définie en utilisant la fonction utilisée pour écrire réellement dans le processus, ce qui permettra à l'utilisateur d'écrire dans la mémoire lorsque les autorisations d'écriture sont désactivées
** Ajout de ps3mapi_process_page_allocate cette fonction allouera de la mémoire dans le processus d'eboot permettant d'écrire/lire/exécuter du code dans le paramètre start_address
** Ajout de ps3mapi_get_process_module_info qui permet d'obtenir le nom, le chemin du module, les segments du module, l'adresse de début et de fin du module dans une seule fonction
** Ajout de ps3mapi_create_process_thread pour créer un thread dans le processus. Ceci est utile si vous voulez charger une petite fonction dans le processus sans avoir besoin de créer et charger un module sprx.



Téléchargement :

PS3HEN.BIN: E756031235D9AD4C2062509425CC4B02
 

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social
AdBlock Détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour la meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock