- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,312
- Points
- 5,108
Hier, nous vous informions que Rinnegatamante et frangar avait pu faire avancer la scène Ps Vita sur la restitution de rendu 3D profitant de l'accélération matérielle via Lua Player Plus.
Et bien cela n'aura pas traîné puisque Rinnegatamante a mis à jour en
Entièrement open-source, il peut être utilisé pour réaliser des benchmarks, il faut pour cela utiliser des modèles assez sobres, car si vous tentez de lancer un modèle complexe cela ne fonctionnera pas.
Il prend en charge les modèles 3D au format .obj, les wavefront, mais ceux uniquement avec des triangles primitives, pour le moment il n'est nullement question de lancer des matériaux car ils ne sont tout simplement pas pris en charge.
Il faut alors adapter le modèle 3D
Pour pouvoir utiliser certains modèles, vous allez devoir le transformer en triangle primitif, pour cela vous pouvez utiliser Blender pour l'éditer et l'enregistrer en Obj (en décochant l'exportation des matériaux) , disponible ici :
Changelog v1.1
- Now the homebrew uses hardware acceleration for rendering phase.
- Removed non-fullscreen mode for compatibility reasons.
Et bien cela n'aura pas traîné puisque Rinnegatamante a mis à jour en
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
, qui pour rappel est un lecteur de modèles 3D utilisant justement lpp-vita, et qui donc rajoute l'accélération matérielle. Entièrement open-source, il peut être utilisé pour réaliser des benchmarks, il faut pour cela utiliser des modèles assez sobres, car si vous tentez de lancer un modèle complexe cela ne fonctionnera pas.
Il prend en charge les modèles 3D au format .obj, les wavefront, mais ceux uniquement avec des triangles primitives, pour le moment il n'est nullement question de lancer des matériaux car ils ne sont tout simplement pas pris en charge.
Il faut alors adapter le modèle 3D
Pour pouvoir utiliser certains modèles, vous allez devoir le transformer en triangle primitif, pour cela vous pouvez utiliser Blender pour l'éditer et l'enregistrer en Obj (en décochant l'exportation des matériaux) , disponible ici :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
.Changelog v1.1
- Now the homebrew uses hardware acceleration for rendering phase.
- Removed non-fullscreen mode for compatibility reasons.
Télécharger :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
(vpk de 2.2 Mo)