[PS Vita] Qwikrazor87 aurait une solution ePSP pour le FW 3.69

  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

    Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

    Pour s'abonner IpTv Clique ici

    PAGE FACEBOOK

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
4,408
1,440
4,358
#1
Le développeur Qwikrazor87 vient de mettre un message sur son profil Twitter qiu laisse peu de doute sur la suite des événements.

Avant de vous dire que vous allez pouvoir profiter d'un hack sur PlayStation Vita 3.69, nous vous arrêtons tout de suite, il s'agirait d'un travail qui ne permettrait que de profiter de l'émulateur ePSP sur la console portable du géant japonais.



Le but est de but pouvoir jouer aux jeux PSP dumpés, mais il ne sera pas possible avec sa possibilité de bénéficier d'un hack natif de type HENkaku, taiHEN ou H-Encore qui ne sont disponible que du firmware 3.60 à 3.68.



Que nous dit Qwikrazor87 ?

Il nous conseille de télécharger un jeu PSP sur le PSN, il est tout à fait possible qu'un mini ou une démo suffise mais cela n'a pas été confirmé. Puis il faut réaliser une sauvegarde via QCMA.

Ensuite, vous allez faire une sauvegarde que vous pourrez facilement modifier avec psvimgtools et éventuellement injecter un payload ARK.
Qwikrazor87 vous invite également de vous rendre sur

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

afin d'y récupérer votre clé CMA à l'aide du générateur d'AID par QCMA sur votre PC.

Qwikrazor87 rappelle qu'il dispose actuellement de 5 exploits kernel différents, mais qu'il ne peut en utiliser "que" 3. Son temps étant limité par des soucis juridiques, il ne compte pas libérer ce travail avant un bon moment. La seule chose qu'il préconise est de ne pas passer sur un éventuel firmware 3.70 (ou plus) si Sony s'amuse à proposer un nouvelle version du microprogramme.​
 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social