Hack [PS Vita] iTLS de SKGleba v2.0

  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

    Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

    Pour s'abonner IpTv Clique ici

    PAGE FACEBOOK

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
4,517
1,440
4,358
#1
L'arrivée du TLS 1.2 non supportés par les firmwares 3.60 et 3.65 de la PlayStation Vita et TV est un véritable problème. L'implémentation des certificats de sécurité TLS (Transport Layer Security) v1.2 a été "bloqué" sur PSVITA pour les propriétaires de HENkaku Enso. Cela pose par exemple des soucis sur certains sites Internet et sur le navigateur qui n'arrive pas à exécuter certaines opérations de communication SSL.

La proposition de SKGleba va installer en écrasant l'ancien certificat dans le vs0 (partition Live Area de la Vita). Attention, il faut savoir que la modification est permanente même si vous tentez de restaurer la Vita ou d'enlever le hack, les certificats seront présents.



Pour l'installation classique ENSO, il faut lancer le VPK puis "install 3.68 compat module" puis "install 3.69 root certs".
La version 2.0 rajoute une version plugin qui nécessite ioplus v0.1.
Pour l'installation en version plugin, il faut rajouter ur0:itls/itls.suprx en dessous de ALL dans le fichier config.txt d'ENSO, il faut ensuite lancer le plugin et "Install/Uninstall the iTLS plugin".


Téléchargement :
Vous devez répondre à ceci pour voir ce contenu.

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social