Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

programmation clé golf 6

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

tiktik157

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Reaction score
1
bonjour ,
j'aimerais programmer une clé (vierge) car j'ai reçu une seule clé quand j'ai acheter mon véhicule , j'ai commander une clé que j'ai fais tailler , je possède un delphi (ds100e) ,est ce que je pourrais le faire avec cet outils ? si oui merci de me dire comment svp , et si non que me conseillez vous comme outils pour programmer ma clé ( un outils pour usage personnel et non professionnelle )

merci a vous

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
1,036
bonjour ,
j'aimerais programmer une clé (vierge) car j'ai reçu une seule clé quand j'ai acheter mon véhicule , j'ai commander une clé que j'ai fais tailler , je possède un delphi (ds100e) ,est ce que je pourrais le faire avec cet outils ? si oui merci de me dire comment svp , et si non que me conseillez vous comme outils pour programmer ma clé ( un outils pour usage personnel et non professionnelle )

merci a vous
salut je pence qui va te faloir vagcom et va falloir changer de boitier :(

Tu peux essayer avec wow et delphi avec le DS100

• 1Like
Reactions: tiktik157

tiktik157

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Reaction score
1
bonjour
merci pour votre réponse , le vagcom c'est le câble + logiciel sans boiter ?
merci a vous

gary1

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Reaction score
3
Bonjour,
Pour moi c’est pas fesable ni avec vagcom ni avec delphi.il faut un outils comme carprog pour recuperer les données immo ensuite preparer la cles et reecrire le nouveau dump dans le compteur

• 1Like

tiktik157

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Reaction score
1
bonjour ,
merci pour vos réponses ,ça parait difficile pour moi , j'ai vus un appareils qui se nom Handybaby pensez vous que c'est faisable avec ?
merci

Dernière édition:

tiktik157

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Reaction score
1
bonjour
merci pour vos réponses , vous pensez quoi de cet appareil svp Lonsdor KH100

merci a vous

tiktik157

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Reaction score
1
Salut tiktik157 je pense que la meilleur solution est l'AVDI ou le Byteshooter

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

OU

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Si trop chère, trouvé un immo en occas d'un ancien ECU et le mettre dans le nouveau

@+
bonjour
merci pour votre aide effectivement c'est un peut trop cher pour ce que je veux en faire , car je voulez juste programmer une deuxième clé pour ma voiture .

• 1Like
Reactions: BS68

BS68

Membre certifié
Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Reaction score
30
Salut tiktik157

Pas de souci, tu à aussi un petit bouton en bas à droite marqué :thumbsup: (Like) pour remercier ceux qui t'aident, ce qui fait plaisir pour l'intervenant et le motive pour aidé ses collègues du forum.

@+

• 1Like

gary1

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
29 Avril 2018
Reaction score
3
Salut,

avdi est tellement cher qu’il aurait plus vite fait de ce racheter une voiture( et c’est pas une blague).l’immo est aussi dans le compteur sur ces vehicule.ca l’avancerait a rien de recuperer des donné immo a par le mettre en panne.pour le lonsdor il faudrait plus le 518s mais trop cher pour une seule utilisation.la meilleur solution est de faire appel a une personne deja equipé

• 1Like

tiktik157

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
5 Janvier 2020
Reaction score
1
Salut,

avdi est tellement cher qu’il aurait plus vite fait de ce racheter une voiture( et c’est pas une blague).l’immo est aussi dans le compteur sur ces vehicule.ca l’avancerait a rien de recuperer des donné immo a par le mettre en panne.pour le lonsdor il faudrait plus le 518s mais trop cher pour une seule utilisation.la meilleur solution est de faire appel a une personne deja equipé
bonjour
merci pour votre aide , j'ai entendus parlé d'une personne qui pourra me le faire pour 40€ ! j'attend d'avoir son numéro de téléphone .
cordialement

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks