Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Problème avec multiecuscan

Lirkha

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
6 Janvier 2019
Réactions
9
Réactions
9 0 0
Bonjour,

Je me retrouve avec un soucis étrange sur Multiecuscan pour une Alfa Roméo Giulia.

Lorsque j'ai installé pour la première fois le programme tout allait bien, utilisation pendant plusieurs mois sans soucis.

Depuis peu, impossible de rentrer dans le véhicule.

Lorsque je fais un balayage, il travaille normalement et indique le matériel sur le véhicule, mais lorsque je clique sur "connecter" il me met une erreur : " un composant externe à levé une exception ".

J'ai été dans les préférences, fait un balayage des sondes connectées et tout semble ok. Lorsque je lance le test sur la sonde ( avec le bon port com de placé ), il indique :

" command : ATZ
Un composant externe à levé une exception "

La sonde fonctionnait bien, rien n'a été changé sur le PC ...
Testé sur 2 PC différents ( un avec installation windows "fraîche" ), deux sondes ELM327 différentes et même soucis prépsent.

Précision : j'utilise win 7 32bits, le modèle de voiture se trouve bien dans MES et tout fonctionnait sur ce véhicule avant ce problème.

Sondes : ELM327 ( une CP2102 et une PL2303 )

Aucun triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique, drivers installé depuis le CD et essais avec les derniers drivers en date aussi.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ça fait 3 semaines que je sèche la dessus ... et rien de probant sur le net.

L'astuce du retrait de la résistance entre la pin 6 et 14 ne ferait rien, il n'y a pas 100-120ohm entre ces deux pins.

D'avance merci !

younesos

Membre Populaire
Membre
Inscrit
18 Juin 2019
Réactions
9
Réactions
9 0 0
jai le même problème aussi

Lirkha

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
6 Janvier 2019
Réactions
9
Réactions
9 0 0
jai le même problème aussi
As-tu faire une quelconque modification sur le PC ? Mise à jour ? Installation d'un pilote ?

Ce qui est bizarre, c'est que c'est arrivé après le premier redémarrage du PC suite à l'installation d'une sonde VAG KKL ...
J'ai entre temps commandé une autre sonde ELM pensant que c'était elle qui était deffectueuse, mais pas de mieux ...
J'ai formaté un PC et tout réinstallé avec la nouvelle sonde dans un premier temps, mais pas fonctionnel car V1.5 ... J'ai mis l'ancienne et installé les drivers et problème toujours présent.

Je pense que je fais à nouveau formater et installer que l'ancienne histoire de voir ....

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social