Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

Discussion Près de 130 Go pour Call of Duty : Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered

  • Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

★-_-ȚÖPȞËŖ ŴÄ-_-★

Ancien Staff
Original poster
Ancien Staff
Membre Actif
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
624
Reaction score
208
Points
2,308


D'après des photos de la boîte du jeu publiées par un fan d'Infinite Warfare, nous y apprenons que les deux jeux demanderont pas moins de 130Go de disponible sur votre console.
M
ieux vaut pour vous que vous ayez opté pour un modèle 1To de votre PS4 et Xbox One, ou que vous ayez gonflé le disque dur de ces dernières ainsi que vos PC car sachez une chose importante, Call of Duty : Infinite Warfare demandera près de 130Go de libre sur votre machine. Un poids lourd, dont on ne sait pas encore si les DLC sont inclus dans ce chiffre.

Da
ns un sens, c’est justifié puisque Call of Duty : Infinite Warfare est livré avec la remasterisation de Modern Warfare. Il est à noter que Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered est téléchargeable séparément, et sachant qu’il pèse environ 40Go au total, on a du mal à se demander comment les deux peuvent peser près de 130Go minimum selon la boîte. Qu’on se le dise, c’est beaucoup !

Ca
ll of Duty : Black Ops 3 prenait 55Go à sa sortie tandis qu’Advanced Warfare lui demandait 45Go. Le témoignage de cette information est disponible ci-dessous, posté par un acquéreur de la boite du jeu vide refourguée par un magasin Micromania pour la publicité du jeu.

 


Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks