Pour vous Worldaide a négocier avec un technicien ingénieur en automobile . Ne passer pas a coté de cette offre

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

shosho59

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Juillet 2019
Reaction score
3
Merci beaucoup on sait jamais avec nos voitures blindés de partout :mad-2x:

sioux

Membre certifié
Membre
Inscrit
24 Avril 2019
Reaction score
8
Bravo une réduction de 50 % c'est vraiment extra, des tuyaux comme celui là c'est toujours utiles.

byciclette

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Reaction score
7
des retours d'expériences avec ce collaborateur, surtout sur la partie DFP? Je suis curieux de savoir si avec les nouvelles normes de pollution pour les véhicules EURO5 si le passage au contrôle technique est validé lors de la prise des valeurs d’opacités .

Sousou93

Administrateur
Original poster
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
2 Mars 2014
Reaction score
4,039
Le dafap passe car ont fait électroniquement

marsupilami

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
14 Mai 2017
Reaction score
70
bonjours a tous
juste une question , les voitures defappees et de vanneegrisee passent elle au nouveau controle technique ?
bonne journee a tous

Sousou93

Administrateur
Original poster
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
2 Mars 2014
Reaction score
4,039
mais la c'est du defapage electronique sa se voie pas

byciclette

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Reaction score
7
j'ai bien compris que c'était électronique, mais si ce dernier n'est pas vidé ou supprimé je donne pas une grosse marge de manœuvre avant qu'il soit bouché, et fap bouché .....

si le fap est toujours présent sur la ligne d’échappement , la suie va le colmater très vite, et la suite on la connait tous...
donc à moins de le supprimer mécaniquement aussi, je vois pas comment faire, surtout avec les normes euro5/6..., le passage au ct j'ai des doutes ( je parle en connaissance de cause c'est mon job).

Désolé d'être rabat-joie , je ne remets pas en doute le défapage électronique.

Dernière édition:

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks