Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Pobleme Diagbox 7.76

nico156

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Bonsoir a tous,

je viens de terminer l'installation de diagbox avec toutes les MAJ jusqu'a la version 7.76.

Pas de probleme dans l'installation. Lors du lancerment de diagbox tout se passe bien. le produit est bien activé. j'arrive sur la page d'accueil avec en choix peugeot ou citroen. et La peut importe si je clique sur l'un ou l'autre ca me dit 'probleme d'acces au donnés'

Quelqu'un sait t'il d'ou viens le probleme ?

Merci a tous

GEOPAS

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Réactions
1
Localité
Blois
Réactions
1 0 0
Bonsoir a tous,

je viens de terminer l'installation de diagbox avec toutes les MAJ jusqu'a la version 7.76.

Pas de probleme dans l'installation. Lors du lancerment de diagbox tout se passe bien. le produit est bien activé. j'arrive sur la page d'accueil avec en choix peugeot ou citroen. et La peut importe si je clique sur l'un ou l'autre ca me dit 'probleme d'acces au donnés'

Quelqu'un sait t'il d'ou viens le probleme ?

Merci a tous
Bonsoir
Tu te connecte bien en mode administrateur?

nico156

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Oui oui je lance l'appli en mode clic droit puis executer en tant qu'administrateur !

GEOPAS

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Réactions
1
Localité
Blois
Réactions
1 0 0
Oui oui je lance l'appli en mode clic droit puis executer en tant qu'administrateur !
tu n'aurais pas oublié une mise à jour? Cà m'est arrivé une fois où j'avais oublié la 7.57 vers 7.58. j'ai réinstallé les mises à jour depuis celle manquante avec redémarrage à chaque fois , et çà a marché. Si c'est seulement depuis la dernière maj que tu as le problème, tu peux tenter de la réinstaller. Sinon tu devra certainement désinstaller et réinstaller tout. tu dois avoir une connexion internet disponible mais pas connectée.

kevin10400

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
11 Septembre 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Bonsoir, je te conseil de reprendre de 0 ton install

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social