- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,312
- Points
- 5,108
Le développeur Specter nous offre sur son blog de nouvelles explications sur son travail effectué sur PlayStation 4, un article qui a pour titre "A Remote Shell? Go directly to jail..."
Il avait déjà publié des articles intéressants sur
Dans cet article Specter nous parle du firmware 1.76, il nous explique que la plupart de son travail était basé sur la présence de "/ bin / sh" dans libkernel, mais que la PS4 ne contient pas de bin dans file-system.
Le projet PS4Console ne peut fonctionner, le portage du payload PS4 non plus, du coup il informe de son travail tout en précisant qu'il est inutile désormais de continuer dans cette voie selon lui, car il est bloqué lors de la mise en oeuvre sur PS4, notamment sur les chargements de payloads via les ports.
Il avait déjà publié des articles intéressants sur
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
.Dans cet article Specter nous parle du firmware 1.76, il nous explique que la plupart de son travail était basé sur la présence de "/ bin / sh" dans libkernel, mais que la PS4 ne contient pas de bin dans file-system.
Le projet PS4Console ne peut fonctionner, le portage du payload PS4 non plus, du coup il informe de son travail tout en précisant qu'il est inutile désormais de continuer dans cette voie selon lui, car il est bloqué lors de la mise en oeuvre sur PS4, notamment sur les chargements de payloads via les ports.
L'article est disponible ici :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire
Merci Gael97421