Logiciels IOS PassFab iPhone Unlocker

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

marsupilami

Membre Actif
Original poster
Membre Actif
Membre
Inscrit
14 Mai 2017
Reaction score
70
bonjours je vous propose ce logiciel dont les caracteristiques sont les suivantes :

– Supprimez l’identifiant Apple ainsi que les écrans verrouillés lorsque vous avez oublié le code d’authentification sur votre iPhone et iPad, etc.
– Compatible avec tous les appareils iOS ainsi qu’avec toutes sortes d’écrans de verrouillage sur l’appareil.
– Passer à un autre identifiant Apple ou créer un nouveau facilement.
– Activer ou désactiver l’option « Trouver mon iPhone ».
– Mettre à jour la version iOS la plus récente sans perdre le nouvel identifiant Apple.
– Écouter Apple Music et télécharger les podcasts.

Pièces jointes

Dernière édition:
  • 1Like
Reactions: scott_311

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
797
bonjours je vous propose ce logiciel dont les caracteristiques sont les suivantes :

– Supprimez l’identifiant Apple ainsi que les écrans verrouillés lorsque vous avez oublié le code d’authentification sur votre iPhone et iPad, etc.
– Compatible avec tous les appareils iOS ainsi qu’avec toutes sortes d’écrans de verrouillage sur l’appareil.
– Passer à un autre identifiant Apple ou créer un nouveau facilement.
– Activer ou désactiver l’option « Trouver mon iPhone ».
– Mettre à jour la version iOS la plus récente sans perdre le nouvel identifiant Apple.
– Écouter Apple Music et télécharger les podcasts.
Merci du partage

Gemici

Débutant
Membre
Inscrit
31 Octobre 2019
Reaction score
2
bonjours je n arrive pas a telecharger les fichiers il me met toujours Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action. et pourtant ma presentation a ete accepter merci

zeness

Membre Très Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Reaction score
126
Il faut lire les reglements Gemici , il te faut au moins 10 messages pour accéder aux téléchargements

• 1Like
Reactions: Gemici

fighter01

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Février 2019
Reaction score
406
bonjour merci pour ton partage excellent tester fonctionne parfaitement bien :wink:

joszam972

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
16 Février 2019
Reaction score
2
merci pour ce logiciel je le prendrais pour tester

polo01

Membre certifié
Donateur
Inscrit
15 Aout 2017
Reaction score
35
merci a toi j'en avait bien besoin pour le fiston tête en l'air:mad-2x: identifiant oublier, a ses jeunes :cautious-2x:

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
797
merci a toi j'en avait bien besoin pour le fiston tête en l'air:mad-2x: identifiant oublier, a ses jeunes :cautious-2x:
Effectivement celas peut etre assez dur sur Iphone ( Plusieur soft sont a disposition )

Pour info evite de le restauré si tu veux pouvoir avoir un acces rapide :)

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks